la première version bêta officielle est disponible pour les testeurs

Microsoft vient de publier la build 22000.100 de Windows 11 pour les membres du programme Windows Insider. Cette build est particulière car il s’agit de la première version bêta officielle, les versions précédentes pouvant être considérées comme des alpha. Elle n’est cependant accessible que pour les testeurs qui ont choisi le canal Beta (les membres du programme Windows Insider peuvent choisir entre trois canaux). Ce choix s’effectue dans les options Windows Insider de Windows Update, en allant dans les paramètres du système.

En choisissant le canal Beta, les testeurs bénéficient de build plus stables, même s’il n’est pas conseillé de les installer sur des machines de production, mais pas forcément des dernières fonctions. Ainsi, l’intégration du programme de communication Teams n’est pas présente dans cette version.

A découvrir aussi en vidéo :

Microsoft encourage les utilisateurs du canal Dev à basculer sur le canal Beta et indique que, pendant une courte période, ce changement n’entraînera pas une remise à zéro du système d’exploitation. L’éditeur compte sur un maximum de retours de ses testeurs pour peaufiner Windows 11, qui devrait être lancé au mois d’octobre.

Source : Microsoft

«Intimidation» en mer : la Chine rejette les accusations de l’Australie

Les relations entre les deux pays sont tendues depuis...

Cisjordanie : un Palestinien tué par balle, lors d’une opération israélienne

Regain de tension en Cisjordanie. Un Palestinien a été...

Une entreprise britannique autorise ses employés à travailler de l’étranger

Répondant à la demande de son personnel, une start-up...

Logement : il y a 5,2 millions de « passoires énergétiques » en France, indivisible nombre revu à la hausse

Lors quant à la précéquant ànte estimation quant à 2018, l'Observatoire national quant à la rénovation énergétique établissait le mémoire quant à logements très énergivores à 4,8 millions.