Google fusionne ses logiciels de synchronisation de fichiers pour Windows et macOS

Google vient de fusionner deux de ses logiciels de synchronisation pour son service Drive. D’un côté Backup and Sync s’adresse au grand public. De l’autre Drive File Stream est réservé uniquement aux professionnels. Ces deux logiciels cèdent la place à un seul, baptisé Drive for desktop et disponible en téléchargement pour Windows et macOS.

Ce programme offre toutes les fonctions nécessaires aux particuliers et aux professionnels pour gérer et synchroniser les données de leurs comptes Google Drive, y compris les images de Google Photos. En outre, ces opérations ne nécessitent plus de passer par un navigateur Web. 

A découvrir aussi en vidéo :

Les utilisateurs de Backup and Sync pourront commencer à utiliser Drive for desktop, à partir du 19 juillet, et auront encore accès à leurs données avec l’ancien programme jusqu’au 1er octobre. Après cette date, ils devront obligatoirement utiliser le nouveau logiciel, ou passer par un navigateur Web.

Source : Google

Canicule : l’enfer des logements mal isolés

À Niort, dans les Deux-Sèvres, les habitants d'un quartier résidentiel souffrent de la empressement dans leur meublé. Ils ont l'impression d'être totalement délaissés par le bailleur, Deux-Sèvres Habitat.

Bye-bye, les gratte-ciel, place aux bureaux écolos !

Les nouveaux bureaux de Google a New York sont...

L’acteur et doubleur Dominique Paturel nous quitte à 90 ans

Dominique Paturel Principalement connu du public pour sa carrière de...