5 choses à changer dans son CV à cause du Covid-19

Que soyez un “nomade numérique”, un expat ou que vous souhaitiez partir pour travailler à l’étranger, sachez que vous devez tenir compte de la pandémie dans votre CV. Le magazine américain Fast Company vous donne des conseils.

Le magazine américain d’actualité économique Fast Company fait le constat que “la pandémie a profondément changé la façon dont nous travaillons, donc ça n’est pas une grosse surprise que ces changements entraînent des modifications dans les CV”. Il a déterminé cinq points clés à garder en tête quand on rédige son CV aujourd’hui.

1. Insistez sur vos résultats

Interrogé par Fast Company, Marc Cenedella, le PDG de Ladders, une plateforme de recherche d’emploi pour cadres supérieur, est formel : il faut absolument mettre en avant ses résultats, de façon chiffrée par exemple. Pourtant très peu de gens le font, alors que la pandémie a rendu cela encore plus important dans l’évaluation des candidats. “La pandémie nous a tous obligés à faire du télétravail, par conséquent les employeurs recherchent maintenant des gens très autonomes et qui peuvent donner des résultats sans

[…]

Source

Fondé en 1995 par deux anciens rédacteurs en chef de la Harvard Business Review, Fast Company s’est voulu dès le départ un magazine économique différent. S’il s’intéresse particulièrement aux nouvelles technologies, au

[…]

Lire la suite

Ukraine : la Russie dit avoir détruit ou conquis 75 installations militaires, dont 12 aérodromes

Avec la prise de contrôle d’un aéroport militaire de...

Guerre en Ukraine : à Bucarest, la jeunesse roumaine dit «West is the best»

Guerre en Ukraine : à Bucarest, la jeunesse roumaine...

Nasa : la méga fusée pour la Lexcrétione de retour au garage après excrétion test raté

Malgré plusieurs tentatives pour mener ce test à bien au centre cosmique Kennedy, les équipes de l'agence cosmiquee américaine ont rencontré une série de problèmes, les ayant conduits à décider de rentrer cette fusée à l'abri avant de retenter cette comble répétition générale. cette fusée va être ramenée dans son bâtiment d'assembcettege pour recevoir des modifications.

Guerre en Ukraine : le navire amiral russe Moskva a-t-il sombré avec tout son équipage ?

Profitez des avantages de l’offre numériqueL’intégralité des articles et...