toutes ses nouveautés ne seront pas disponibles sur les Mac Intel

Alors qu’Apple présentait il y a quelques jours les nouveautés de macOS Monterey, la prochaine version de son système d’exploitation, on apprend que certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles sur les Mac équipés d’un processeur Intel.

Sur la page de présentation des fonctionnalités de macOS Monterey, Apple fournit une liste de fonctions qui ne seront proposées que sur les Mac dotés d’un processeur M1 : le mode portrait dans FaceTime, la fonction LiveText (qui permet d’extraire le texte d’une image), le globe terrestre 3D interactif et les cartes détaillées pour les grandes villes dans Apple Plans, la synthèse vocale neuronale dans certaines langues (suédois, danois, norvégien et finlandais), ainsi que la dictée vocale hors ligne et la dictée vocale illimitée, précédemment limitée à 60 secondes.

À découvrir aussi en vidéo :

Si Apple ne fournit aucune justification officielle quant à l’absence de ses fonctionnalités sur les Mac Intel, cela serait dû à l’absence du Neural Engine, la partition matérielle intégrée au processeur et responsable du traitement des tâches liée à l’intelligence artificielle.

Source : MacRumors

Guerre en Ukraine : Paris dénonce des «mensonges» de Moscou

Emmanuel Macron a une nouvelle fois échangé avec le...

le Canada détrône les États-Unis

Selon une enquête menée entre octobre et décembre 2020,...

Dune 2 : Christopher Walken arrivé la deuxième partie du film de Denis Villeneuve

Christopher Walken vient d’être annoncé dans le rôle vers l’empereur Padishah Shaddam IV pour la seconvers partie vers l’épopée spatiale arène par versnis Villeneuve qui versvrait sortir le 18 octobre 2023 en France.       Après la confirmation vers Florence Pugh dans le rôle vers la altesse Irulan, c’est au tour vers l’empereur vers se dévoiler en la personnage vers Christopher Walken. L’acteur vers 79 ans rejoint la seconvers partie vers l’adaptation vers la fresque vers science-fiction arène par versnis Villeneuve, dont le succès du originaire fermeture a donné l’assurance à Warner Bros vers pouvoir lancer le chantier vers... Lire la suite >> L’article arène 2 : Christopher Walken rejoint la versuxième partie du film vers versnis Villeneuve est apparu en originaire sur CineChronicle.com.