Microsoft publiera une nouvelle vue des applications pour le travail hybride

Source de la première rangée de Microsoft : Microsoft

Alors que la pandémie de COVID-19 touche à sa fin, Microsoft a l’intention de donner suite à son plan de mise en page plus simple pour connecter les utilisateurs distants aux participants au bureau assistant aux mêmes réunions. Cette nouvelle disposition, appelée Front Row, place la cuisine vidéo de la réunion au bas de l’écran, afin que les participants au bureau puissent voir leurs collègues face à face de manière horizontale, comme s’ils étaient tous dans la même pièce. .

De plus, tous les participants, à distance et au bureau, auront accès à la même vue et utilisation des composants Microsoft Fluid en temps réel, tels que l’ordre du jour, les notes, les tâches et les aspects similaires d’une réunion. Cet accès égal permet à tous les participants de communiquer et de contribuer à une réunion sans aucun obstacle dû à la distance.

Ces mises à jour s’appliquent également à la célèbre application Microsoft Teams. Les nouvelles dispositions vidéo pour les salles Teams utiliseront désormais des moniteurs et des écrans plus grands généralement utilisés dans les salles de réunion, offrant à tous les utilisateurs une vue ample et claire les uns des autres pendant les réunions. De même, Surface Hub ajoutera un nouveau canevas de réunion avec des bulles de discussion, des réactions en direct et plus de fonctionnalités Teams plus tard ce mois-ci pour les utilisateurs de Surface Hub.

De plus, cet été, Microsoft ajoutera également un nouveau design de tableau blanc.

Microsoft Front Row Source : Microsoft PowerPoint Live aide les utilisateurs de Microsoft Teams à présenter à distance

Plus d’information:
news.microsoft.com/june-2021-hybrid-work/

© 2021 Réseau Science X

Citation: Microsoft publiera une nouvelle vue d’applications pour le travail hybride (17 juin 2021) récupéré le 23 janvier 2022 sur https://techxplore.com/news/2021-06-microsoft-apps-view-hybrid.html

Ce document est soumis au droit d’auteur. En dehors de toute utilisation loyale à des fins d’étude ou de recherche privée, aucune partie ne peut être reproduite sans l’autorisation écrite. Le contenu est fourni seulement pour information.

Retrait de l’opération Barkhane : un départ amer du Mali

Retrait de l’opération Barkhane : un départ amer du...

l’Ontario compte faciliter l’intégration professionnelle des étrangers

L’Ontario va donner un coup de pouce aux immigrés...

Guerre en Ukraine : Human Rights Watch dénonce des «crimes de guerre» contre des prisonniers russes

Des images choc. L’ONG Human Rights Watch a appelé...