Microsoft dévoile une extension Outlook pour son navigateur Web Edge

La plate-forme de messagerie de Microsoft est désormais disponible sous la forme d’une extension pour le navigateur Web Edge. En toute discrétion, le géant de Redmond a lancé Outlook pour Edge en version Preview. L’extension est téléchargeable dès aujourd’hui depuis la boutique d’extensions de Microsoft Edge.

Grâce à elle, vous pouvez afficher votre boîte de réception Outlook dans une fenêtre flottante en cliquant directement sur l’icône Outlook affichée à côté de la barre d’adresses.  

L’interface affichée par l’extension est très proche de la version Web mobile d’Outlook. Elle permet ainsi de consulter vos e-mails, d’accéder à votre calendrier et votre carnet d’adresses ou encore de gérer vos tâches en cours.
Si toutefois la fenêtre est trop petite pour afficher tout le contenu d’un message, Microsoft a prévu un bouton permettant d’ouvrir directement la messagerie dans un nouvel onglet.

Source : Neowin

Google Pixel 6 : promotion canon sur ce roi de la photo

GOOGLE PIXEL 6. Toujours considéré comme l'un des meilleurs smartphones du moment, le Google Pixel 6 voit son prix baisser au-dessous la barre des 600 euros en Amazon.

DIRECT. Guerre en Ukraine : incendie et explosion des munitions dans une fondation russe située en Crimée, selon Moscou

DIRECT. Guerre en Ukraine : incendie et explosion des munitions dans cette base russe située en Crimée, selon Moscou

Michael Douglas dans la peau de Benjamin Franklin pour une série d’Apple TV+

Michael Douglas – Benjamin Franklin La plateforme de streaming d’Apple...