l’application YouTube va enfin supporter le « picture-in-picture »

Mieux vaut tard que jamais. Selon MacRumors, Google a enfin décidé de supporter le mode « picture-in-picture » dans son application YouTube pour iOS. Cette fonctionnalité permet de continuer à regarder une vidéo même si l’application est mise en arrière-plan. Elle est disponible sur iPad depuis iOS 9 et sur iPhone depuis iOS 14. Mais Google ne l’a jamais activé pour son application. Bizarrement, on peut quand même en profiter si l’on accède à YouTube depuis un navigateur.

A découvrir aussi en vidéo :

Cette incohérence sera bientôt corrigée, en tous les cas pour les abonnés Premium.

« Picture-in-Picture (PiP) permet aux utilisateurs de regarder des vidéos YouTube dans un petit mini lecteur tout en naviguant simultanément en dehors de l’application YouTube sur leur appareil mobile. Nous commençons à déployer PiP pour les membres YouTube Premium sur iOS et prévoyons également de lancer PiP pour tous les utilisateurs iOS américains », a déclaré Google auprès de MacRumors.

Ce n’est pas encore une généralisation totale, mais on peut espérer que les utilisateurs européens puissent, eux aussi, bientôt utiliser ce mode en toute gratuité sur leur application YouTube.

Spider-Man No Way Home : Une seconde bande-annonce plus prometteuse

Spider-Man No Way Home À moins d’un mois de sa...

local : le viager solidaire, une aide pour organiser le maintien à domicile des personnes âgées

Lindivisibledi 20 juin, le 20 Heures présente le concept de viager solidaire. indivisible bien est racheté par indivisiblee coopérative, qui aide cette personne âgée à se maintenir à domicile. 

Le Festival de Cannes s’est exprimé sur la situation en Ukraine

Festival de Cannes Dans un communiqué de presse, l’équipe du...

Oscars 2022 : CODA crée la surprise, Will Smith aussi

Jane Campion, Ryusuke Hamaguchi, Will Smith et Troy Kotsur...

je suis ma femme partout dans le monde

En épousant une diplomate, Uli Mans savait qu’il allait...