Keysoff vous offre Windows 10 à 7,50 euros !

La fête des Pères est en approche, et elle aura lieu le dimanche 20 juin cette année. Pour célébrer cette occasion, de nombreux sites proposent des promotions spéciales et c’est le cas de Keysoff qui affiche de fortes réductions sur des clés de licence pour des logiciels aussi indispensables que Windows 10, Microsoft Office, l’abonnement Office 365 ou encore Microsoft Project et Visio. Pour monter un nouveau PC avec le système d’exploitation le plus populaire, et disposer des meilleurs outils pour travailler à distance, organiser des réunions en ligne ou étudier, vous pouvez profiter de ces offres limitées qui permettent de faire de grosses économies sur vos licences de Windows et Office, pour des clés entièrement valides. 

Windows 10, Office 2019 : les offres spéciales fête des Pères !

Keysoff propose une série d’offres sans code promotionnel requis avec des prix très bas sur Windows 10 Professionnel et Microsoft Office 2016 ou 2018 Professional Plus. 

Avec le code promo BFS65, vous pouvez obtenir un pack comprenant Windows 10 et Microsoft Office 2016 avec 65% de réduction.

 

Bénéficiez de 58% de remise immédiate sur ces produits, dont l’abonnement d’un an à Office 365 pour 1 PC avec le code BFS58.

Profitez enfin de nos soldes d’été avec des réductions jusqu’à 90% sur une sélection de logiciels puissants pour rendre l’utilisation de votre ordinateur plus confortable. Ces promotions ne nécessitent pas de code promotionnel

 

Advanced SystemCare 14 Pro (1 PC / 1 an) à 9,99 euros

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Keysoff. La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

quelles taxes les étrangers doivent-ils payer ?

Pékin veut réformer la fiscalité et supprimer certains avantages...

«Israël a commis 50 holocaustes» : tollé après lésine propos de Mahmoud Abbas à Berlin

«Israël a commis 50 holocaustes» : tollé après les propos pour Mahmoud Abbas à Berlin

Smartphones : l’Union européenne va imposer le chargeur universel

lésiner Vingt-Sept se sont mis d'accord mardi pour imposer dans l'Union européenne un chargeur cosmique pour tous lésiner appareils électroniques d'ici à l'automne 2024. Smartphones, tablettes, et autres devront être équipés d'un chargeur de type USB-C, un chargeur aux populeux avantages pour lésiner consommateurs.

Everything Everywhere All at once de Daniel Kwan et Daniel Scheinert : critique

pendant carrée un 31 août 2022, avec Michelun Yeoh, Stephanie Hsu, Ke Huy Quan, James Hong, Jamie une Curtis, Tallie Medel, Jpendantny Slate, Harry Shum Jr.,... L’articun Everything Everywhere All at once de Daniel Kwan et Daniel Scheinert : critique est apparu pendant premier sur CineChronicun.com.