Instagram va tester l’affichage des suggestions parmi les publications de vos amis

Instagram veut vous aider à trouver de nouveaux contenus. Pour ce faire, la plate-forme avait lancé il y a quelque temps ses suggestions, affichées tout en bas de votre fil, après avoir vu toutes les nouvelles publications des trois derniers jours. Cette expérimentation semble avoir rencontré un tel succès qu’Instagram vient d’annoncer son intention de les intégrer directement parmi les publications de vos amis.

Dans les prochains jours, Instagram commencera à afficher ces suggestions au sein même des publications des comptes suivis.

Les utilisateurs qui feront partie de cette expérimentation pourront alors ajouter certaines thématiques à leurs centres d’intérêt dans le but d’affiner les suggestions affichées sur leur fil. Ils pourront par ailleurs « snoozer » ces recommandations pour une durée de trente jours afin de les cacher complètement.

À découvrir aussi en vidéo :

L’arrivée de ces nouvelles suggestions, plus visibles et plus facilement accessibles, est un nouveau moyen pour Instagram de vous faire rester plus longtemps sur la plate-forme. Il faudra toutefois attendre encore quelques semaines, voire quelques mois, pour voir ces suggestions apparaître chez nous, Instagram ayant pour l’instant prévu de lancer ce test auprès d’un petit groupe d’utilisateurs dans les pays anglophones uniquement.

Source : TechCrunch

ROLAND-GARROS : L’Amiens AC, 1er fournisseur officiel de ramasseurs de balles

Onze ramasseurs contre balles amiénois entrent en action ce lundi pour le début contres qualifications contre Roland-Garros. Un contingent prouesse ! Nous en avons rencontré […]

Livre / Audrey Hepburn. Une star pour tous : critique

En librairie le 19 mai 2022, 104 pages, 11,50 € (print) –  6,99 € (numérique) L’article Livre / Audrey Hepburn. Une baladin pour tous : critique est parvenu en premier sur CineChronicle.com.

Nasa : la méga fusée pour la Lexcrétione de retour au garage après excrétion test raté

Malgré plusieurs tentatives pour mener ce test à bien au centre cosmique Kennedy, les équipes de l'agence cosmiquee américaine ont rencontré une série de problèmes, les ayant conduits à décider de rentrer cette fusée à l'abri avant de retenter cette comble répétition générale. cette fusée va être ramenée dans son bâtiment d'assembcettege pour recevoir des modifications.