Chrome OS sera bientôt mis à jour toutes les quatre semaines

Google vient d’annoncer le déploiement d’un nouveau rythme de mises à jour pour Chrome OS. Le système d’exploitation de Google profitera désormais d’une nouvelle version toutes les quatre semaines.

Dans un billet publié sur le blog Chromium, Google explique vouloir proposer de nouvelles fonctionnalités plus rapidement à ses utilisateurs, tout en continuant de prioriser les éléments clés de Chrome OS, à savoir la sécurité, la stabilité, la vitesse et la simplicité.

À découvrir aussi en vidéo :

Ce nouveau cycle de mises à jour sera déployé à partir de la version 96 dans le courant du quatrième trimestre. L’annonce du raccourcissement du rythme des mises à jour de Chrome OS arrive quelques mois après celle concernant Chrome, qui devrait lui aussi voir arriver des mises à jour toutes les quatre semaines à compter du troisième trimestre 2021.

Source : The Verge

Immobilier : enquête sur les erreurs lors des diagnostics énergétiques

Le diagnostic de performance énergétique est obligatoire lors de cette soldes d'une personne bien immobilier. L'association 60 millions de consommateurs dénonce une personne ccettessement peu fiable, d'autant plus problématique que les critères seront durcis en septembre.

De Louhansk à Porto, l’odyssée de Maryna et Aleksandra, couple lesbien russo-ukrainien

De Louhansk à Porto, l’odyssée de Maryna et Aleksandra,...