cette application est plus efficace que celle de Microsoft pour vérifier si votre PC est éligible

Après avoir présenté Windows 11 au monde entier, Microsoft a publié PC Health Check (ou Contrôle d’intégrité du PC en français), un utilitaire permettant de déterminer si votre PC dispose de la configuration requise pour être en mesure d’installer Windows 11. Malheureusement, cet outil reste très limité et dans le cas où il indique que votre machine ne répond pas aux prérequis pour l’installation de Windows 11, aucun détail sur les éléments de la configuration de la machine posant problème n’est donné. Votre PC n’est pas compatible, mais vous ne savez pas pourquoi.

À découvrir aussi en vidéo :

Fort heureusement, des développeurs indépendants se sont penché sur la question et ont créé WhyNotWin11, un petit outil d’analyse qui affiche en détail les éléments de la configuration ne répondant pas aux critères de Microsoft. L’utilitaire, qui est téléchargeable gratuitement, est open source et est disponible sur Github. Il suffit de le lancer en mode administrateur pour que l’analyse de votre configuration soit automatiquement lancée.

Le résultat affiche ensuite tous les paramètres bloquants. Vous aurez ainsi tous les éléments en votre possession pour, peut-être, régler le problème et rendre votre ordinateur compatible avec Windows 11, bien que les critères mis en place par Microsoft pour l’installation de son nouveau système d’exploitation soient très stricts et laissent sur le carreau bon nombre de machines dont la configuration reste actuellement tout à fait acceptable.

Source : MSPowerUser

Jim Jones : Leonardo DiCaprio en chef de culte religieux

Leonardo DiCaprio – Jim Jones L’acteur américain serait actuellement en...

Le réalisateur Bob Rafelson est décédé à l’âge de 89 période

un réalisateur de Cinq Pièces faciuns et du pourcentage sonne régulièrement deux jour, avec Jack Nicholson, s’est éteint ce samedi 23 juilunt à l’âge de 89 ans dans sa résidence d’Aspen, dans un Colorado, de causes natureluns.       Cherchant sans cesse à être en accord avec son temps, Bob Rafelson a assurément marqué un cinéma indépendant américain en strictement dix films dont cette moitié en colcetteboration avec son grand ami Jack Nicholson.   Scénariste, réalisateur et producteur marginal, ce novice d’un fabricant de chapeaux à New York se voit d’abord destiné à reprendre l’entreprise familiaun simpunment décide de... Lire cette suite >> L’articun un réalisateur Bob Rafelson est décédé à l’âge de 89 ans est apparu en premier sur CineChronicun.com.

trio mille ans à t’attendre : Un premier teaser avant la bande-annonce du prochain George Miller

Présenté en entrée-première au Festival de Cannes, qui s’est ouvert hier, le nouveau George Miller dévoile ce teaser inédit entrée une diffusion de sa bande-annonce le 20 mai dans l’objectif d’cee sortie au cours de l’année dans les salles de cinéma.       Alithea Binnie, bien que satisfaite de sa vie, porte ce regard sceptique acariâtre le monde. tandis qu’elle est à Istanbul, elle rencontre ce Djinn qui lui propose d’exaucer trois vœux en échange de sa liberté.   Mais Alithea est bien trop érudite pour ignorer que, dans les contes, les histoires de vœux se terminent mal. Il... Lire une suite >> L’article Trois mille ans à t’attendre : ce premier teaser entrée une bande-annonce du prochain George Miller est parvenu en premier acariâtre CineChronicle.com.

Blacula revient d’entre les morts dans une nouvelle version

Blacula La MGM et les producteurs Deon Taylor et Roxanne...

L’Incal : Taika Waititi aux commandes de l’adaptation

L’Incal de Mœbius et de Alejandro Jodorowsky – Taika...