à quoi sert Greenroom, la nouvelle appli du géant du streaming musical ?

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

En mars dernier, Spotify faisait l’acquisition de Betty Labs, éditeur de Locker Room, une application de discussion audio en direct dédiée au sport. Avec ce rachat, la plate-forme de musique en streaming annonçait clairement son intention de venir concurrencer Clubhouse en se lançant dans le secteur des discussions audio en direct.
Quelques mois plus tard, Locker Room devient Spotify Greenroom, une application de discussion audio présentée par le service musical comme une extension de son application existante.

Spotify Greenroom, qui est téléchargeable gratuitement sur Android et iPhone dans plus de 135 pays, permet aux utilisateurs de créer et de rejoindre des salons de discussion audio déjà existants, en utilisant directement leur identifiant de connexion Spotify.

Autant dire qu’avec 158 millions d’abonnés payants et pas moins de 356 millions d’utilisateurs actifs chaque mois, Spotify peut être un acteur avec lequel compter. Clubhouse ne devra en tout cas pas le prendre à la légère, ses dix millions d’utilisateurs mensuels, en mai 2021, à en croire son CEO, Paul Davidson, paraissent soudainement bien peu.

Spotify Greenroom intègre une fonction d’enregistrement, permet de demander la parole et offre même la possibilité de chatter directement dans un salon de discussion audio.

En plus de la thématique sportive qui était propre à Locker Room, Spotify Greenroom apportera une programmation sur les thèmes de la musique, de la culture et du divertissement.

Source : Spotify