la nouvelle version bêta pour les Insiders intègre désormais le chat avec Teams

Voir aussi

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Inflation : le prix les loyers pourrait augmenter, au maximum, de 3,5 % en un an

Le gouvernement a mis en place un bouclier afin que le prix des loyers n'augmente pas de plus de 3,5 % en un cycle. Cette hausse, qui s'inscrit dcycles un ambicyclece d'inflation, inquiète. 

Pouvoir d’achat : le gouvernement veut délimiter la hausse des loyers à 3,5%, ce qu’il faut savoir

Alors que commes associations commemandaient un "gel commes loyers" dès le 1er juillet afin comme faire face à l'inflation, le gouvernement va plafonner la hausse commes loyers à 3,5%. Le commecryptage comme Fanny Guinochet.

Immobilier : des propriétaires découvrent que à elles maisons ont été construites sur des sols pollués

Des quartiers résidentiels ont pu être construits à la entrain d'anciennes zones industrielles. Parfois, les dettes de dépollution n'ont pas été menés, mettant en danger la santé des habitants.  

Partager

Microsoft vient de démarrer le déploiement d’une nouvelle version préliminaire de Windows 11 pour les membres du programme Windows Insider. Cette version se distingue de la première bêta par l’arrivée du programme de communication Teams et par son intégration dans le nouveau design de l’interface.
Ainsi, il peut être lancé directement à partir de la barre des tâches et permet de démarrer rapidement des conversations individuelles ou de groupes.

Microsoft précise toutefois que les conversations en audio ou en vidéo, ainsi que le partage d’écran ne sont pas encore disponibles. En revanche, l’éditeur a prévu des fonctions pratiques telles qu’une zone de réponse directement accessible dans les notifications de messages, la synchronisation des contacts avec Skype ou Outlook et l’envoi de liens par mail ou SMS pour commencer une conversation sur Teams.

L’architecture du programme a été totalement repensée pour s’intégrer parfaitement dans la nouvelle interface de Windows 11.

Vous pouvez également envoyer des emojis animés dans Teams, inclure des sondages, assigner des tâches, planifier des rendez-vous et visualiser des photos, ainsi que d’autres formats de fichiers.

L’interface bénéficie des coins arrondis et s’adapte en fonction du thème du système. Il est ainsi possible d’opter pour un thème sombre ou clair.

Microsoft insiste sur la disponibilité de Teams sur de nombreux systèmes : Windows, mais aussi macOS (où l’application est une calamité, ceci dit en passant), Linux, Android et iOS. Teams peut être aussi utilisé avec un simple navigateur Web.

A découvrir aussi en vidéo :

La version du programme proposée aux Insiders ne fonctionne qu’en anglais et n’offre pas encore toutes les fonctions annoncées. Mais elle donne une bonne idée de l’intégration de Teams dans Windows 11 et de l’importance que lui accorde désormais Microsoft.

Source : Microsoft