les emojis peuvent maintenant… parler

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

La palme de l’idée la plus loufoque du jour est attribuée à… Facebook. À l’occasion de la journée mondiale des emojis, qui aura lieu samedi 17 juillet, le réseau social annonce avoir créé ce qu’il appelle des Soundmojis. Certains caractères populaires comme l’applaudissement ?, le tambour ? ou le rire ?émettront prochainement un son lorsque vous les enverrez. Dans un premier temps, 27 emojis sont concernés. 

Un déploiement progressif 

Dans son communiqué, Facebook indique que, chaque jour, 2,4 milliards de messages contiennent des emojis sur Messenger. Les Soundmojis seront regroupés dans un nouvel onglet lorsque l’on clique sur l’icône emoji dans une conversation, ce qui permettra de consulter plus facilement l’offre disponible.
La mise à jour de Facebook Messenger incluant cette nouveauté n’a pas encore été déployée, mais Facebook laisse entendre que tout le monde pourra en bénéficier d’ici le 17 juillet. 

À l’occasion de la journée mondiale des emojis, d’autres constructeurs devraient communiquer et, pourquoi pas, annoncer la liste des futurs emojis en cours de développement sur leur plate-forme. En ce qui concerne les Soundmojis, difficile de dire si le concept inspirera la concurrence. 

A découvrir aussi en vidéo :

Source : Facebook