Free lance l’application OQEE sur iPhone et Apple TV pour regarder la télévision partout

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Vous n’aimez pas votre décodeur Freebox Pop ou souhaitez pouvoir accéder à vos programmes à distance ? Bonne nouvelle, l’application OQEE de Free débarque sur iOS, iPadOS et tvOS. Après un premier élargissement aux téléviseurs connectés Samsung, l’application officielle de l’opérateur est maintenant compatible avec les iPhone, iPad, Mac Apple Silicon (via l’application iPad) et les Apple TV, qui peuvent donc complètement remplacer le décodeur sous Android TV de Free. Les profils et programmes sont synchronisés entre les appareils. 

Une expérience complète intégrée à iOS 

Jusqu’à aujourd’hui, Free était le seul opérateur à ne pas proposer d’application mobile officielle. Pour se faire pardonner de son retard, l’opérateur de Xavier Niel a eu la bonne idée d’être le premier à utiliser le menu natif «Fournisseur TV» d’iOS, qui permet de se connecter à son compte Free sur un appareil pour ne plus avoir à le faire sur les autres. Après vous avoir identifié, l’application retrouve immédiatement les profils que vous avez configurés sur votre décodeur Freebox et vous permet d’accéder directement à vos programmes. 

01net.com
– Captures d’écran de l’application OQEE sur iPhone.

L’application OQEE offre quasiment les mêmes fonctions que la version Freebox, comme le contrôle du direct ou la possibilité d’enregistrer un programme dans le nuage. Toutes les préférences sont synchronisées entre tous les appareils. 

A découvrir aussi en vidéo :

Tous les abonnés Freebox Pop et Freebox Delta (à l’exception des abonnés Delta S) ont accès à cette nouvelle application. Les personnes qui le souhaitent ont désormais la possibilité d’utiliser une Apple TV comme décodeur secondaire ou, pourquoi pas, comme box principale. Pour l’instant, Free n’a pas lancé d’application Android officielle. On imagine que c’est prévu.