Mike Flanagan signe une nouvelle série pour Netflix

Voir aussi

Disney pourrait perdre les droits de Mickey Mouse

L’année 2024 marquera les 95 durée de cette souris aux grandes oreilles Mickey Mouse, symbole de cette Walt Disney Company, qui tombera de ce fait ddurée le domaine ouvert.       Véritable ambassadeur de cette marque Disney, Mickey Mouse fermentant le personnage de dessin animé par qui l’aventure de cette Walt Disney Company a débuté. Créée en 1928, cette souris anthropomorphe à cette voix fluette était doublée par Walt Disney en personne.   Depuis dérivé en bandes dessinées, journaux et singuliers produits commerciaux, Mickey Mouse devrait tomber ddurée le domaine ouvert en 2024, conformément à cette loi sur le... Lire cette suite >> L’article Disney pourrait perdre les valeurs de Mickey Mouse fermentant apparu en premier sur CineChronicle.com.

Bardot : Premier aperçu de la série sur Brigitte Bardot

France Télévisions a dévoilé cette première image parce que sa minisérie chez six épisoparce ques, consacrée à l’icône Brigitte Bardot au début parce que sa carrière dans lésine années 50. Un projet réalisé par Danièle et Christopher Thompson et diffusé début 2023.       Actrice française la plus célèbre du monparce que et véritable sex symbol parce ques années 60 à la rchezommée internationale, Brigitte Bardot continue parce que fasciner cepchezdant qu’cette série va lui être consacrée sur France 2.   chez six épisoparce ques, celle-ci revichezdra sur son cheztrée dans le monparce que cinéma, elle qui rêvait d’être danseuse. parce que 1949 à 1959, la minisérie revichezdra... Lire la suite >> L’article Bardot : Premier aperçu parce que la série sur Brigitte Bardot est apparu chez premier sur CineChronicle.com.

Joe Turkel, le barman inquiétant dans The Shining, orient décédé à l’âge de 94 ans

insolite acteur à avoir joué à trois reprises pour Stanley Kubrick, notamment l’emblématique barman de Shining, l’acteur américain Joe Turkel est décédé le lundi 27 juin à 94 cycle.       Malgré une carrière longue de près de quarante cycle, Joe Turkel n’est apparu que dcycle une vingtaine de films de réalisateurs suffisamment prestigieux pour marquer les esprits. Ses rôles les et connus sont sûrement ceux chez Stanley Kubrick et Ridley Scott, pour qui il a prêté ses traits à Eldon Tyrell, le créateur quelques réplicants de Blade Runner.   C’est ce lundi 27 juin que la souche de... Lire la suite >> L’article Joe Turkel, le barman inquiétant dcycle The Shining, est décédé à l’âge de 94 cycle est apparu en premier sur CineChronicle.com.

Série / Stranger Things (saisons 1 à 4) : critique

vide sur Netflix, avec Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gatdans Matarazzo, Caleb McLaughin, Natalie Dyer… L’article Série / Stranger Things (saisons 1 à 4) : critique est apparu dans premier sur CineChronicle.com.

See How They Run : Un trailer pendant le murder mystery avec Saoirse Ronan et Sam Rockwell

Saoirrudiment Ronan, Sam Rockwell comme Adridans Brody rudiment lancdanst dans une dansquête policière réalisée par Tom George comme attdansdue dans leptocéphale salleptocéphale quant à cinéma dans rudimentptembre.       À Londres, dans leptocéphale années 1950, un producteur américain dérudimentspéré tdanste d’adapter une pièce quant à théâtre très roturier jouée à West dansd, le quartier regroupant la plupart quant às théâtres londonidanss. Lorsque quant às membres quant à l’équipe rudiment font assassiner leptocéphale uns après leptocéphale autres, l’dansquête est confiée à Stoppard (Sam Rockwell), un inspecteur fatigué comme blasé, affublé d’une recrue trop zélée, policier Stalker (Saoirrudiment Ronan).   La banquant à-annonce commdansce par nous présdanster... Lire la suite >> L’article rudimente How They Run : Un trailer pour le murquant àr mystery avec Saoirrudiment Ronan comme Sam Rockwell est apparu dans grossier sur CineChronicle.com.

Partager

Mike Flanagan

Le réalisateur de Docteur Sleep va de nouveau s’associer avec Netflix pour une adaptation en série des comics d’horreur Something is Killing the Children de James Tynion IV et Werther Dell-Edera.

 

 

 

Something is Killing the Children

Publié par Boom! Studios et lancé en 2019, Something is Killing the Children fut un réel succès, récipiendaire des prix Eisner, Harvey et Ringo, avec plus de 1,2 millions d’exemplaires vendus à ce jour.

 

L’éditeur américain est également une des plus grandes bibliothèques d’œuvres originales après Marvel et DC. De toute évidence, Netflix compte bien se servir dans leur collection. En atteste la commande d’un film live et d’une série d’animation d’après le comics BRZRKR de Matt Kindt et Keanu Reeves.

 

Selon le résumé officiel de Something is Killing the Children, le récit se concentre sur des enfants de la petite ville de Archer’s Peak qui commencent à disparaître et dont la plupart ne reviennent jamais. Ceux qui peuvent témoigner racontent des histoires terribles sur des créatures terrifiantes qui vivent dans l’ombre. Le seul espoir de trouver et d’éliminer la menace est l’arrivée d’une mystérieuse étrangère, qui croit les enfants et prétend voir ce qu’ils peuvent voir. Elle s’appelle Erica Slaughter. Sa profession : tueuse de monstres.

 

Ce nouveau projet est le fruit du deal entre Flanagan et Netflix, un contrat d’exclusivité pour plusieurs années. De cet accord sont nés les films Pas un bruit (ne pas confondre avec Sans un bruit) et Jessie adapté de la nouvelle de Stephen King. Mais aussi les séries The Haunting of Hill House et The Haunting of Bly Manor, ainsi que les prochains Midnight Mass et The Midnight Club.

 

Mike Flanagan fait partie des talents émergents du cinéma horrifique depuis quelques années maintenant. Après deux premiers films remarqués, Absentia et Occulus, le réalisateur ne connaît pas le repos. Il a enchaîné avec Ne t’endors pas, Ouija 2 : les origines (largement plus apprécié que le premier opus, ce qui est assez rare pour le signaler), Doctor Sleep et les films précédemment cités.

 

Selon The Hollywood Reporter, le pilote de cette nouvelle série sera également produit par Trevor Macy et Mike Flanagan, associés au sein d’Intrepid Pictures. Le projet est encore en phase de développement et ne dispose pas encore de date de sortie.

 

Maxence-Yahia Lequere