Google Meet veut séduire le grand public avec des filtres, des masques AR et des effets

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Google Meet propose de nouveaux filtres vidéo, effets ou masques de réalité augmentée pour les appels personnels. Ils sont disponibles sur iOS et Android.

Pour y avoir accès, il faut se rendre dans l’icône qui affiche des étoiles en bas à droite de l’écran. Ces options ne sont accessibles que pour les utilisateurs disposant d’un compte Gmail personnel sur l’application mobile. La palette est moins large pour ceux qui se servent de Google Meet via Google Workspace.

La montée en puissance de Google Meet

Cela marque la volonté de Google de profiter du succès de Google Meet auprès des entreprises pendant la pandémie pour élargir au maximum sa base d’utilisateurs et l’installer auprès du grand public, le service est d’ailleurs largement ouvert aux particuliers avec le report régulier de la gratuité des visioconférences illimitées. Les filtres sont similaires à ce qui était déjà disponible pour le service de chat vidéo Duo de Google.

A découvrir aussi en vidéo :

Rappelons que Meet était devenu gratuit en avril 2020 et accessible à toute personne possédant un compte Gmail. Le triomphe foudroyant de Zoom durant les premiers confinements avait en effet poussé Google à répliquer. 9to5Google a indiqué l’année dernière que le succès de Meet était tel que Google réfléchirait même à lui faire remplacer Duo.

Source : The Verge