le lossless et l’audio spatial arrivent en bêta sur Android

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Le nouvel Apple Music arrive en bêta sur Android. Depuis le Play Store, il est possible de télécharger la version 3.6 du service de streaming avec pour principales nouveautés l’introduction des morceaux lossless et Spatial Audio. Dans les prochains jours, si l’on se fie aux habitudes d’Apple sur Android, toutes ces nouveautés devraient être déployées en version stable. Apple Music pour Android ne devrait plus tarder à s’aligner sur la version iOS. 

À lire aussi : Audio spatial avec Dolby Atmos : Apple veut en faire une nouvelle révolution musicale

01net.com
– Les nouveaux réglages d’Apple Music Android.

Apple Music, meilleur sur Android que sur iOS ? 

Apple Music peut-il devenir meilleur sur Android que sur iOS ? Si cette question est volontairement provocatrice, l’arrivée du lossless dans la version Android du service de streaming a de quoi rendre l’application extrêmement compétitive. En effet, à la différence de l’univers iOS, il existe encore des smartphones avec une prise jack sur Android. Doit-on en conclure que le mélange smartphone haut de gamme Android + Apple Music est le meilleur pour les audiophiles aujourd’hui ? C’est possible. Le tout est d’autant plus intéressant que la version Android d’Apple Music supporte des fonctions exclusives comme le fondu enchaîné entre les morceaux, le support des enceintes Google Cast (au détriment d’AirPlay) ou le contrôle par Google Assistant. Toutes les fonctions préférées des fans du service sur iOS, comme les paroles synchronisées, sont au rendez-vous. 

A découvrir aussi en vidéo :

Dans les réglages de la version 3.6 bêta d’Apple Music pour Android, on a la possibilité de choisir la qualité des morceaux que l’on souhaiter streamer ou télécharger, comme sur iOS. En ce qui concerne le Dolby Atmos, nous n’avons pas réussi à le faire fonctionner pour l’instant. Aucun réglage n’est actuellement disponible.