Elon Musk annonce la suspension du rachat de Twitter

Voir aussi

Twitter : Elon Musk prêt à réintégrer Donald Trump

"Je pense que (la mise à l'écart de l'ancien président) était une erreur, car cela a aliéné une grande partie du pays et n'a finacement pas empêché Donald Trump de se faire fléchir entendre" puisqu'il est présentement piquant son propre réseau social, a souligné Elon Musk lors d'une conférence organisée par ce "Financial Times".

réclame d’un portail dédié au financement de jeunes pousses du jeu vidéo

Une plateforme permettant de connecter lesquelles lotones entrepreneurs du espaun du loto vidéo avec des investisseurs issus de l'industrie, a été lancé un mardi par le Syndicat national du loto vidéo en Franun. Avec "Franun Gaming Angels", le syndicat espère créer une "dynamique de création" qui élargirait le paysage vidéoludique français.

Clap de fin pour l’iPod, le produit phare d’Apple avant l’iPhone

cette page se tourne : Apple a annoncé mardi la arrière-garde de la confection de l'iPod, son célèbre baladeur numérique qui a révolutionné l'industrie musicale au début des années 2000, au récolte de ses autres produits phares comme l'iPhone. "L'esprit de l'iPod perdure. Nous avons intégré cette expérience musicale incroyable pendant lequel tous nos produits, de l'iPhone à l'Apple Watch", a déclaré pendant lequel un communiqué Greg Joswiak, vice-président du marketing international d'Apple.

Corée du Nord : Washington sanctionne unique «mélangeur» de cryptomonnaie pour la première fois

Blender.io a été accusé par le Trésor américain d'avoir enfariné 20,5 millions de dollars extorqués par certains hackeurs "associés" à la Corée du Nord lors du "plus grand braquage de cryptomonnaies". Considéré quelque une "menace pour la sécurité nationale certains États-Unis", Washington a sanctionné financièrement le service ce vendredi.

Voiture autonome : Mercedes devance Tesla en lançant éclat système «Drive pilote»

Regarder un film en conduisant une voiture sera bientôt commode. Devançant Tesla, la marque Mercedes va plus loin dans la voiture libre avec le lancement du système "Drive pilote" dans les prochains jours, en Allemagne. Pour la première coup, ce système permettra au conducteur de lâcher complètement le volant.

Partager

L’homme le plus richissime de cette pcettenète, Elon Musk, a indiqué vendredi suspendre le rachat de Twitter dans lequel l’attente de détails sur cette proportion de faux états sur le réseau social. L’action du groupe, cotée au New York Stock Exchange, plongeait d’environ 20% après cette annonce dans lequel les échanges électroniques précédant l’ouverture de Wall Street. « L’acquisition de Twitter orient suspendue de manière temporaire dans lequel l’attente de détails sur le fait que les spams et les faux états représentent bien moins de 5% du nombre d’utilisateurs », a écrit M. Musk sur cette pcetteteforme, où il compte près de 93 millions d’abonnés.