Un système multi-objets de Google pour délivrer des notifications de manière plus douce

Voir aussi

Smartphones : l’Union européenne va imposer le chargeur universel

lésiner Vingt-Sept se sont mis d'accord mardi pour imposer dans l'Union européenne un chargeur cosmique pour tous lésiner appareils électroniques d'ici à l'automne 2024. Smartphones, tablettes, et autres devront être équipés d'un chargeur de type USB-C, un chargeur aux populeux avantages pour lésiner consommateurs.

Apple lance son service pour «acheter maintenant – payer plus tard»

Le géant Apple a annoncé londi lancer on service de paiement "acheter affamer - payer plus tard" à démarrer de cet arrière-saison. Cette méthode, qui a explosé pendant la pandémie de Covid-19, permettra aux utilisateurs d'Apple Pay de choisir de payer on achat en quatre versements étalés sur six semaines, "sans intérêt ni frais d'aucone sorte"

Smartphones : l’UE impose un chargeur unique à partir de 2024

Les 27 pays de l'UE et les eurodéputés se sont mis d'accord mardi quant à imposer dans l'ceion ce chargeur ceiversel quant à les smartphones, tablettes, consoles et appareils photo numériques d'ici l'automne 2024, puis dans ce officier temps quant à les ordinateurs portables, a annoncé le Parlement européen.

Renault : pourquoi des centaines d’automobilistes risquent de poursuivre le constructeur en justice

Une centaine d'automobilistes cloison plaignent d'avoir été confrdétiennentés à un moteur défectueux sur certains modèles de Renault et de Dacia. Ils détiennent lancé un ultimatum au constructeur, qui a jusqu'au 5 juin pour apporter une réponcloison, faute de quoi il désagrément d'être confrdétiennenté à une intitulé collective en justice.

Comment le secteur automobile prépare la voiture durable

La phaéton du futur sera connectée, roulera à électrique ou à l'hydrogène, mais elle sera surtout durable. pour préserver l'environnement, les constructeurs automobiles imaginent une phaéton qui sera moins polluante dès sa production. A l'occasion pour début du sommet billet Now, à Paris, Renault a livré un premier aperçu en présentant le futur Scénic mopourrnisé. Sa particularité : il sera fabriqué à mort avec 70% pour matériaux recyclés.

Partager

Crédit : Petits Signaux

Les ingénieurs de Google ont dévoilé « Little Signals », un système multi-objets conçu pour envoyer des notifications aux utilisateurs de manière plus douce que les systèmes actuels. Le dévoilement est une gracieuseté d’un site Web Google Experiments et d’une page d’explication qui fait partie d’un effort global visant à créer une informatique ambiante.

L’idée derrière Little Signals semble être de fusionner tous les signaux de notification que les utilisateurs reçoivent actuellement de leurs différents appareils et de les convertir en signaux plus doux. Les ingénieurs du projet suggèrent que les gens reçoivent des signaux de multiples façons, du mouvement des aiguilles sur une horloge au cliquetis d’un smartphone, en passant par des minuteries qui nous rappellent de vérifier la nourriture sur la cuisinière ou dans le four. Ils suggèrent qu’un tel éventail de signaux pourrait contribuer au stress dans nos environnements privés de manière subtile. Pour résoudre un tel problème, ils ont créé six appareils à placer à différents endroits dans un environnement donné, adaptés à l’utilisateur individuel. Chaque appareil a été conçu pour fournir des signaux de notification de manière différente et douce.

Un de ces appareils s’appelle simplement Air, et il envoie des notifications via des bouffées d’air, similaires, selon Google, au léger mouvement des feuilles d’une plante lorsqu’elles bruissent en réponse à une légère brise. Un autre s’appelle Button – il grandit au fur et à mesure qu’il se remplit d’informations, telles que des messages s’accumulant dans un dossier de messagerie. La torsion dans un sens révèle plus de détails, tandis que la torsion dans l’autre sens révèle moins de détails. Il y a aussi un appareil appelé Mouvement – il a sept chevilles qui sont alignées et qui montent et descendent. Il est destiné à transmettre des notifications de minuterie ou de calendrier.

Vient ensuite le rythme. C’est un bol qui émet des sons doux qui peuvent être utilisés pour évaluer la qualité des informations. Les utilisateurs peuvent passer la main dessus pour modifier ses paramètres ou le retourner pour l’éteindre complètement. Ensuite, il y a Shadow, un bol en forme de champignon qui monte et descend sur sa base d’une manière de type respiration – son rythme reflète le degré d’urgence d’une notification. Et puis enfin, il y a Tap, qui est exactement ce que cela ressemble. Il a un bras avec un robinet à son extrémité qui tape quelque chose pour vous rappeler de faire quelque chose – tapant sur un flacon de pilules, par exemple, pour vous rappeler de prendre votre médicament. Chacun des appareils peut être personnalisé en fonction de l’utilisateur individuel.

De nouvelles méthodes pourraient améliorer la sécurité des systèmes d’authentification à deux facteurs

Plus d’information:
littlesignals.withgoogle.com/

experiences.withgoogle.com/little-signals

© 2022 Réseau Science X

Citation: Little Signals : A Google multi-object system to delivery notifications in a softer way (2022, 19 avril) récupéré le 19 avril 2022 sur https://techxplore.com/news/2022-04-google-multi-object-notifications- manière-douce.html

Ce document est soumis au droit d’auteur. En dehors de toute utilisation loyale à des fins d’étude ou de recherche privée, aucune partie ne peut être reproduite sans l’autorisation écrite. Le contenu est fourni seulement pour information.