Microsoft a une astuce pour mieux vous protéger sur les sites web sensibles

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Partager

Microsoft a dévoilé une nouvelle fonction sur Edge Canary, la dernière version expérimentale de son navigateur web, destinée aux testeurs. Cette fonction permet de mettre les extensions du navigateur en pause lorsque l’on navigue sur des sites sensibles, par exemple les banques en ligne. En effet, une extension pourrait récupérer des informations confidentielles, ce qui n’est pas souhaitable.

Microsoft a donc prévu dans les paramètres du navigateur une option qui va mettre automatiquement en pause les extensions quand vous naviguez sur un site sensible (cliquez sur l’image ci-dessous pour l’agrandir). 

Neowin

En revanche, il n’est pas possible de spécifier des sites en particulier, ni de définir quelles extensions seront mises en pause. Cette option fonctionne selon le principe du tout ou rien et Microsoft se charge de recenser les sites concernés.

L’éditeur a toutefois prévu la possibilité de mettre en pause les extensions manuellement. Il suffit pour cela de cliquer sur l’icône des extensions, en forme de pièce de puzzle, puis sur le menu des trois petits points (cliquez sur l’image ci-dessous pour l’agrandir).

Neowin

Le navigateur indique ensuite que les extensions sont en pause et il est ensuite possible de réactiver en utilisant la même méthode, où en cliquant sur un bouton dans le menu qui en fait l’inventaire. 

A découvrir aussi en vidéo :

Microsoft n’a pas encore indiqué quand cette nouvelle fonction sera disponible. En attendant, l’éditeur a annoncé une modification dans la gestion des onglets en veille qui permet de consommer encore moins de ressources processeur et ainsi d’économiser de la batterie. Cette modification est mise en œuvre dans la version 100 du navigateur, disponible actuellement.

Source : Neowin