la nouvelle astuce du navigateur de Microsoft pour vous faire économiser de la batterie

Voir aussi

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Inflation : le prix les loyers pourrait augmenter, au maximum, de 3,5 % en un an

Le gouvernement a mis en place un bouclier afin que le prix des loyers n'augmente pas de plus de 3,5 % en un cycle. Cette hausse, qui s'inscrit dcycles un ambicyclece d'inflation, inquiète. 

Pouvoir d’achat : le gouvernement veut délimiter la hausse des loyers à 3,5%, ce qu’il faut savoir

Alors que commes associations commemandaient un "gel commes loyers" dès le 1er juillet afin comme faire face à l'inflation, le gouvernement va plafonner la hausse commes loyers à 3,5%. Le commecryptage comme Fanny Guinochet.

Immobilier : des propriétaires découvrent que à elles maisons ont été construites sur des sols pollués

Des quartiers résidentiels ont pu être construits à la entrain d'anciennes zones industrielles. Parfois, les dettes de dépollution n'ont pas été menés, mettant en danger la santé des habitants.  

Partager

Les onglets en veille dans Microsoft Edge n’ont rien de bien nouveau. Microsoft les avait déployés dans Edge 88, sorti en décembre 2020. Mais cette fonctionnalité qui permet d’endormir les onglets ouverts non utilisés pour réduire l’occupation de la mémoire et l’utilisation du processeur de votre PC n’avait jusqu’ici guère évolué.

À découvrir aussi en vidéo :

Avec la sortie récente de la version 100 de son navigateur, Microsoft a annoncé avoir modifié le comportement de cette fonctionnalité. Désormais, tous les onglets partageant une instance de navigation avec une autre page mise en veille seront également mis en veille. « Avec ce changement, 8% d’onglets en plus en moyenne passeront en veille, ce qui vous permettra d’économiser encore plus de ressources. En moyenne, chaque onglet économise jusqu’à 85 % de mémoire et 99 % d’occupation du processeur pour Microsoft Edge » explique le géant de Redmond dans un billet de blog.

Pour accompagner cette nouveauté, Microsoft a intégré dans les Paramètres de son navigateur un panneau dédié aux performances, qui permet de visualiser le nombre d’onglets en veille et les économies de ressources réalisées.

Source : Microsoft