Android 13 pourrait mettre fin à l’enfer des notifications non sollicitées

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Bientôt la fin des notifications en pagaille sur Android ? Google vient de livrer une deuxième Delevoper Preview d’Android 13, la prochaine version de son OS pour smartphones.
Elle introduit une nouveauté particulièrement intéressante, car elle oblige les développeurs à obtenir votre permission par le biais d’une boîte de dialogue standardisée avant de vous envoyer des notifications. Comme on peut le voir ci-dessous, elle indique clairement si vous autorisez ou non l’application à vous pousser des messages.

Android 13 DP 2 inaugure d’autres nouveautés pour les développeurs, notamment une meilleure gestion des caractères non latins et une saisie simplifiée dans certaines langues, comme le chinois ou le japonais. Elle inaugure aussi un nouveau format d’affichage des polices et des émojis, et le support du standard MIDI 2.0.

A découvrir aussi en vidéo :

Surtout, cette version introduit aussi le support du Bluetooth LE Audio, une nouvelle génération du standard de communication sans-fil qui devrait apporter de nombreux avantages lors de l’écoute de musique : un son de meilleure qualité, d’abord, grâce à un nouveau codec, et une consommation d’énergie bien moindre.

Android 13 est encore loin d’arriver sur nos smartphones. Google devrait profiter de sa conférence I/O pour détailler ses nouvelles fonctions. Il faudra certainement attendre la rentrée et la nouvelle fournée des smartphones Pixel pour le voir débarquer sur nos smartphones.

Source : Google