Mark Zuckerberg confirme l’arrivée prochaine des NFT sur Instagram

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Marre d’entendre parler des NFT ? Prenez votre mal en patience, car ce n’est pas fini. Au cours d’une conférence qui s’est tenue au SXSW, un événement annuel qui se déroule à Austin, au Texas, Mark Zuckerberg, le patron de Meta, a annoncé que les NFT arriveraient très prochainement sur Instagram.

Zuckerberg a en effet confirmé que Meta planchait sur l’intégration de ces objets de collection virtuels sur la plate-forme. Sans entrer dans les détails sur la manière dont ils seraient intégrés, il a laissé entendre que les utilisateurs d’Instagram auraient en premier lieu la possibilité d’afficher les NFT déjà en leur possession, et qu’ils pourraient ensuite potentiellement en créer de nouveaux.

À lire aussi : Arnaques, hacks et problèmes techniques : 5 bonnes raisons d’éviter d’acheter des NFT

L’arrivée des NFT sur Instagram n’aurait rien de très étonnant. L’an passé, le boss d’Instagram Adam Mosseri indiquait déjà être en train d’explorer cette piste. Plus récemment, un rapport du Financial Times indiquait qu’Instagram espérait pouvoir intégrer les NFT dans son portefeuille cryptomonnaie Novi.

Mais pour Zuckerberg, les NFT ont également avoir un rôle à jouer dans le Metaverse. Il explique ainsi qu’il pourrait être possible de créer des vêtements pour votre avatar sous la forme de NFT, ce qui permettrait de les utiliser sur différentes plates-formes.

À découvrir aussi en vidéo :

Instagram n’est pas le premier réseau social à se pencher sur l’intégration des NFT sur sa plate-forme. Avant elle, Twitter s’y est essayé et a dévoilé il y a quelques semaines une fonction permettant à ses utilisateurs d’afficher des NFT dont ils sont propriétaires en guise de photo de profil.

Source : Engadget