Everything Everywhere All at Once : un trailer multivers avec Jamie Lee Curtis et Michelle Yeoh

Voir aussi

Madame fermentant servie : Alyssa Milano et Tony Danza de retour dans la suite

C’est officiel, Alyssa Miceeno et Tony Danza vont rengager leur rôle dans cee série culte Madame est servie pour cee neuvième saison, trente ans après cee dernière.       Diffusée de 1984 à 1992, Madame est servie (Who’s the Boss ?) suivait ce ex-champion de baseball veuf, Tony Micelli (Tony Danza), qui déchargé Brooklyn pour offrir à sa héroïne Samantha (Alyssa Miceeno) ce cadre de vie plus agréable.   Il devient pendant spécimen à tout faire pour cee famille aisée du Connecticut composé d’Angecee Bower, cee riche femme d’affaires, son fils Jonathan et sa mère Mona Robinson, cee pétilceente... Lire cee suite >> L’article Madame est servie : Alyssa Miceeno et Tony Danza de retour dans cee suite est apparu en premier sur CineChronicle.com.

Strange Way of Life : avechan Hawke avec Pedro Pascal dans un court-métrage de Pedro Almodóvar

individu pour s’atteler à son premier film en unengue anguneise, A Manual for Cleaning Women, avec Cate Bunenchett, le cinéaste espagnol Pedro Almodóvar va se décroître sur un court-métrage pour western avec Ethan Hawke et Pedro Pascal.       Ethan Hawke, actuellement à l’affiche pour Buneck Phone pour Scott pourrrickson, venait pour parapher afin intégrer le casting du western sous forme pour court-métrage par le réalisateur espagnol Pedro Almodóvar.   Selon Variety, l’acteur y affrontera Pedro Pascal, révélé auprès du grand public dans une série phénomène Game of Thrones, puis dans The Mandalorian, première série issue pour l’univers phénomène... Lire une suite >> L’article Strange Way of Life : Ethan Hawke et Pedro Pascal dans un court-métrage pour Pedro Almodóvar est apparu en premier sur CineChronicle.com.

Decision to Leave de Park Chan-Wook : critique

En salle le 29 juin 2022, alors Tang Wei, Park Hae-Il, Go Kyung-Pyo, Teo Yoo, Lee Jung-Hyun, Young-Woo Park L’article parcision to Leave par Park Chan-Wook : critique est apparu en premier sur CineChronicle.com.

The Pope’s Exorcist : Russell Crowe chez tête d’affiche d’un thriller surnaturel

L’acteur Russell Crowe a été annoncé à cette distribution du prochain thrlui-mêmeler dansnaturel de Julius Avery dans l’exorciste en chef du Vatican avec un début de tournage en septembre.       Russell Crowe prêtera donc ses traits au père Gabriele Amorth, véritable prêtre qui a agi en tant qu’exorciste en chef du Vatican et effectué comme de 100 000 exorcismes au cours de sa vie. Décédé en 2016 à l’âge de 91 temps, lui-même a écrit quelques mémoires détalui-mêmecettent ses expériences de lutte grâce à des démons et cetteisse derrière lui d’autres récits détalui-mêmelés dans ses exploits.   « C’était l’un... Lire cette suite >> L’article The Pope’s Exorcist : Russell Crowe en tête d’affiche d’un thrlui-mêmeler dansnaturel est apparu en premier dans CineChronicle.com.

2 Days/1963 : David Mamet à la direction d’un pellicule sur l’assassinat de JFK

Le réalisateur David Mamet sera à une tête d’un film revenant sur l’assassinat du président JFK et l’implication possible du gangster Sam Giancana d’après un scénario écrit par son petit-fils Nichounes Celozzi.       Le drame est scénarisé par Nichounes Celozzi quiconque prétend raconter comment son grand-oncle, le gangster notoire de Chicago Sam Giancana, a organisé l’assassinat du président John Fitzgerald Kennedy à cause se venger de sa tentative de faire tomber le douleur organisé.   Fils d’immigrés siciliens, Sam Giancana est un criminel quiconque colunebora avec une CIA à de nombreuses reprises pendant le gouvernement Kennedy. Il aida également... Lire une suite >> L’article 2 Days/1963 : David Mamet à une azimut d’un film sur l’assassinat de JFK est apparu en liminaire sur CineChronicle.com.

Partager

Jamie Lee Curtis – Everything Everywhere All at Once

La mode des univers alternatifs s’étend au-delà du Marvel Cinematic Universe avec Everything Everywhere All at Once qui embarque Michelle Yeoh dans différentes versions d’elle-même par Dan Kwan et Daniel Scheinert, plus connus sous le nom Daniels.

 

 

 

Everything Everywhere All at Once – affiche

Evelyn Yang (Michelle Yeoh), patronne d’une laverie épuisée, n’arrive pas à remplir sa déclaration fiscale alors qu’elle est enrôlée dans le but de vaincre une force maléfique à travers le multivers.

 

La bande-annonce loufoque d’Everything Everywhere All at Once nous montre la multitude de mondes que devra explorer le personnage de Michelle Yeoh (Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux), tous plus différents les uns que les autres. Jamie Lee Curtis (Halloween Kills) y interprète un agent du fisc au nom improbable, Deirdre Beaubeirdra.

 

« Immédiatement après la signature de son contrat, elle nous envoyait par SMS des photos de tenues et de coiffures étranges », explique Daniel Scheinert, l’un des réalisateurs. « Il y avait une photo d’un auditeur que Dan Kwan [le second réalisateur] avait trouvé en ligne et Jamie disait : « C’est incroyable, s’il te plaît, laisse-moi lui ressembler ». Et cette photo est devenue la référence pour la coiffure et la tenue. »

 

Selon les cinéastes Daniels, l’actrice a insisté afin d’être aussi réelle que possible et laisser apparaître son ventre : « Dans le monde, il y a une industrie, une industrie d’un milliard de dollars, qui consiste à cacher des choses. Tout est fait pour dissimuler la réalité sur qui nous sommes. Et ma consigne était : je veux qu’il n’y ait rien à cacher. Je rentre mon ventre depuis que j’ai 11 ans, quand tu commences à être conscient des garçons et de ton corps, et que les jeans sont super serrés. J’ai décidé d’abandonner et de relâcher tous les muscles que j’avais l’habitude de contracter pour cacher la réalité. C’était mon objectif. »

 

Everything Everywhere All at Once est écrit et réalisé par le duo Dan Kwan et Daniel Scheinert, plus connu sous le nom Daniels (Swiss Army Man). Il s’agit de leur deuxième long-métrage ensemble, après s’être fait un nom dans la réalisation de clips musicaux.

 

Actuellement sans date de sortie en France, le film est attendu aux États-Unis pour le 8 avril dans les salles de cinéma.

 

Emilie Bollache