Apple Plans affiche désormais la Crimée en Ukraine… sauf en Russie

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Chez Apple, les frontières de la Crimée vont et viennent. En 2019, Apple considérait dans ses applications que l’état annexé par la Russie en 2014 était indépendant. Mais avec la récente invasion de l’Ukraine par la Russie, la firme de Cupertino a changé son fusil d’épaule. Elle vient en effet d’apporter de nouvelles modifications dans son application Apple Plans ainsi que dans son application Météo.

La Crimée n’est désormais plus affichée comme étant un état indépendant. Apple considère dorénavant qu’elle est Ukrainienne. Du moins, tant que vous habituez en dehors des frontières russes. À l’intérieur du pays, les utilisateurs russes de produits Apple ne voient aucun changement dans leurs applications comme l’a révélé Mashable.

À découvrir aussi en vidéo :

Un peu plus tôt dans la semaine, le patron d’Apple, indiquait dans une lettre envoyée à ses employés prendre plusieurs mesures en réponse à l’attaque Russe contre l’Ukraine.
La firme californienne a en effet suspendu la vente de ses produits en Russie, bloqué l’utilisation d’Apple Pay et supprimés les applications RT News et Sputnik News, des médias affiliés au Kremlin, de ses App Store en dehors de la Russie.

Source : 9to5Mac