Le coup bas de Meta pour vous inciter à utiliser Instagram plus longtemps

Voir aussi

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Inflation : le prix les loyers pourrait augmenter, au maximum, de 3,5 % en un an

Le gouvernement a mis en place un bouclier afin que le prix des loyers n'augmente pas de plus de 3,5 % en un cycle. Cette hausse, qui s'inscrit dcycles un ambicyclece d'inflation, inquiète. 

Pouvoir d’achat : le gouvernement veut délimiter la hausse des loyers à 3,5%, ce qu’il faut savoir

Alors que commes associations commemandaient un "gel commes loyers" dès le 1er juillet afin comme faire face à l'inflation, le gouvernement va plafonner la hausse commes loyers à 3,5%. Le commecryptage comme Fanny Guinochet.

Immobilier : des propriétaires découvrent que à elles maisons ont été construites sur des sols pollués

Des quartiers résidentiels ont pu être construits à la entrain d'anciennes zones industrielles. Parfois, les dettes de dépollution n'ont pas été menés, mettant en danger la santé des habitants.  

Partager

Si vous désirez modifier le temps maximal d’utilisation par jour de l’appli Instagram, vous allez avoir une mauvaise surprise. Les paramètres ont changé et il n’est plus possible de définir une durée de 15 minutes, voire de 10 minutes, comme auparavant. Désormais, la valeur minimale permise est de 30 minutes, et il est possible de monter jusqu’à trois heures, ce qui constitue le premier choix comme le montre la capture ci-dessous.

Meta, la maison mère d’Instagram et de Facebook, n’a fait aucun commentaire sur cette modification. Est-ce qu’elle correspond plus aux attentes des utilisateurs ? Ou est-ce simplement la volonté de Meta d’inciter à une plus longue utilisation par jour ? En effet, les derniers résultats financiers de Meta ne sont pas bons, avec une progression quasi nulle du taux d’utilisation de ses applis entre le troisième et le quatrième trimestre 2021. Il faut donc que les utilisateurs restent plus longtemps pour leur proposer encore… davantage de publicité.

A découvrir aussi en vidéo :

Rappelons que la limite quotidienne de temps est une option pour protéger les utilisateurs d’une surutilisation, en affichant une notification dès qu’une certaine durée est dépassée. Mais Meta a dû penser que 10 minutes n’étaient pas assez pour rester scotché à Instagram…

Source : Engadget