Oppenheimer : Premier aperçu de Cillian Murphy en Robert Oppenheimer

Voir aussi

Madame fermentant servie : Alyssa Milano et Tony Danza de retour dans la suite

C’est officiel, Alyssa Miceeno et Tony Danza vont rengager leur rôle dans cee série culte Madame est servie pour cee neuvième saison, trente ans après cee dernière.       Diffusée de 1984 à 1992, Madame est servie (Who’s the Boss ?) suivait ce ex-champion de baseball veuf, Tony Micelli (Tony Danza), qui déchargé Brooklyn pour offrir à sa héroïne Samantha (Alyssa Miceeno) ce cadre de vie plus agréable.   Il devient pendant spécimen à tout faire pour cee famille aisée du Connecticut composé d’Angecee Bower, cee riche femme d’affaires, son fils Jonathan et sa mère Mona Robinson, cee pétilceente... Lire cee suite >> L’article Madame est servie : Alyssa Miceeno et Tony Danza de retour dans cee suite est apparu en premier sur CineChronicle.com.

Strange Way of Life : avechan Hawke avec Pedro Pascal dans un court-métrage de Pedro Almodóvar

individu pour s’atteler à son premier film en unengue anguneise, A Manual for Cleaning Women, avec Cate Bunenchett, le cinéaste espagnol Pedro Almodóvar va se décroître sur un court-métrage pour western avec Ethan Hawke et Pedro Pascal.       Ethan Hawke, actuellement à l’affiche pour Buneck Phone pour Scott pourrrickson, venait pour parapher afin intégrer le casting du western sous forme pour court-métrage par le réalisateur espagnol Pedro Almodóvar.   Selon Variety, l’acteur y affrontera Pedro Pascal, révélé auprès du grand public dans une série phénomène Game of Thrones, puis dans The Mandalorian, première série issue pour l’univers phénomène... Lire une suite >> L’article Strange Way of Life : Ethan Hawke et Pedro Pascal dans un court-métrage pour Pedro Almodóvar est apparu en premier sur CineChronicle.com.

Decision to Leave de Park Chan-Wook : critique

En salle le 29 juin 2022, alors Tang Wei, Park Hae-Il, Go Kyung-Pyo, Teo Yoo, Lee Jung-Hyun, Young-Woo Park L’article parcision to Leave par Park Chan-Wook : critique est apparu en premier sur CineChronicle.com.

The Pope’s Exorcist : Russell Crowe chez tête d’affiche d’un thriller surnaturel

L’acteur Russell Crowe a été annoncé à cette distribution du prochain thrlui-mêmeler dansnaturel de Julius Avery dans l’exorciste en chef du Vatican avec un début de tournage en septembre.       Russell Crowe prêtera donc ses traits au père Gabriele Amorth, véritable prêtre qui a agi en tant qu’exorciste en chef du Vatican et effectué comme de 100 000 exorcismes au cours de sa vie. Décédé en 2016 à l’âge de 91 temps, lui-même a écrit quelques mémoires détalui-mêmecettent ses expériences de lutte grâce à des démons et cetteisse derrière lui d’autres récits détalui-mêmelés dans ses exploits.   « C’était l’un... Lire cette suite >> L’article The Pope’s Exorcist : Russell Crowe en tête d’affiche d’un thrlui-mêmeler dansnaturel est apparu en premier dans CineChronicle.com.

2 Days/1963 : David Mamet à la direction d’un pellicule sur l’assassinat de JFK

Le réalisateur David Mamet sera à une tête d’un film revenant sur l’assassinat du président JFK et l’implication possible du gangster Sam Giancana d’après un scénario écrit par son petit-fils Nichounes Celozzi.       Le drame est scénarisé par Nichounes Celozzi quiconque prétend raconter comment son grand-oncle, le gangster notoire de Chicago Sam Giancana, a organisé l’assassinat du président John Fitzgerald Kennedy à cause se venger de sa tentative de faire tomber le douleur organisé.   Fils d’immigrés siciliens, Sam Giancana est un criminel quiconque colunebora avec une CIA à de nombreuses reprises pendant le gouvernement Kennedy. Il aida également... Lire une suite >> L’article 2 Days/1963 : David Mamet à une azimut d’un film sur l’assassinat de JFK est apparu en liminaire sur CineChronicle.com.

Partager

Cillian Murphy – Robert Oppenheimer

Universal a dévoilé la première image de Cillian Murphy sous les traits du physicien américain dans le prochain Christopher Nolan, en plus de l’agrandissement de son casting avec l’ajout de Kenneth Branagh.

 

 

 

Depuis quelques mois, l’engouement pour le film de Christopher Nolan sur le père de la bombe atomique ne fait que se développer à la hauteur de son casting qui regorge de stars hollywoodiennes et d’anciens collaborateurs du réalisateur.

 

Dernièrement, c’est Kenneth Branagh qui a rejoint Cillian Murphy, Robert Downey Jr., Emily Blunt, Matt Damon et bien d’autres dans un rôle encore inconnu. L’acteur avait déjà collaboré avec Christopher Nolan pour Dunkerque et Tenet.

 

D’autres comédiens ont été annoncés à la distribution tels que Dane DeHaan (Valerian et la Cité des Mille Planètes), Alden Ehrenreich (Solo) et Jack Quaid (Scream), également dans des rôles tenus secrets. Ce qui n’est pas le cas de Michael Angarano (This Is Us) et Dylan Arnold  (Halloween Kills) qui joueront respectivement Robert Serber et Frank Oppenheimer.

 

Le premier est un physicien américain ayant travaillé avec Oppenheimer sur le projet Manhattan. Il fit notamment partie de la première équipe américaine à se rendre à Hiroshima et Nagasaki dans le but de constater les conséquences des bombes atomiques. Il ne souhaite alors pas que les politiciens aient leur mot à dire dans les débats sur l’arme nucléaire. Durant le maccarthysme, sa loyauté sera remise en cause, due au penchant socialiste de la famille de sa femme.

 

Frank Oppenheimer est, quant à lui, le frère cadet de Robert Oppenheimer. Physicien, il participera aussi au projet Manhattan. Son épouse et lui ayant été membre du parti communiste, il sera licencié et deviendra éleveur suite aux menaces du FBI envers toutes les personnes souhaitant l’engager.

 

Selon The Hollywood Reporter, la production d’Oppenheimer a commencé au Nouveau-Mexique, centre de développement des armes nucléaires pendant la Seconde Guerre mondiale. L’occasion aujourd’hui pour l’équipe d’afficher Cillian Murphy dans la peau du père de la bomba A dans un cliché identique à l’un des plus célèbres du physicien. Regard sur l’objectif et cigarette au bec, la photographie témoigne du soin historique que portera Christopher Nolan à son film.

 

Selon la tradition des films de Nolan devant sortir pendant l’été, Oppenheimer est attendu dans les salles françaises le 19 juillet 2023.

 

Emilie Bollache