The First Lady : Une bande-annonce pour la série sur les Premières dames des États-Unis

Voir aussi

Disney pourrait perdre les droits de Mickey Mouse

L’année 2024 marquera les 95 durée de cette souris aux grandes oreilles Mickey Mouse, symbole de cette Walt Disney Company, qui tombera de ce fait ddurée le domaine ouvert.       Véritable ambassadeur de cette marque Disney, Mickey Mouse fermentant le personnage de dessin animé par qui l’aventure de cette Walt Disney Company a débuté. Créée en 1928, cette souris anthropomorphe à cette voix fluette était doublée par Walt Disney en personne.   Depuis dérivé en bandes dessinées, journaux et singuliers produits commerciaux, Mickey Mouse devrait tomber ddurée le domaine ouvert en 2024, conformément à cette loi sur le... Lire cette suite >> L’article Disney pourrait perdre les valeurs de Mickey Mouse fermentant apparu en premier sur CineChronicle.com.

Bardot : Premier aperçu de la série sur Brigitte Bardot

France Télévisions a dévoilé cette première image parce que sa minisérie chez six épisoparce ques, consacrée à l’icône Brigitte Bardot au début parce que sa carrière dans lésine années 50. Un projet réalisé par Danièle et Christopher Thompson et diffusé début 2023.       Actrice française la plus célèbre du monparce que et véritable sex symbol parce ques années 60 à la rchezommée internationale, Brigitte Bardot continue parce que fasciner cepchezdant qu’cette série va lui être consacrée sur France 2.   chez six épisoparce ques, celle-ci revichezdra sur son cheztrée dans le monparce que cinéma, elle qui rêvait d’être danseuse. parce que 1949 à 1959, la minisérie revichezdra... Lire la suite >> L’article Bardot : Premier aperçu parce que la série sur Brigitte Bardot est apparu chez premier sur CineChronicle.com.

Joe Turkel, le barman inquiétant dans The Shining, orient décédé à l’âge de 94 ans

insolite acteur à avoir joué à trois reprises pour Stanley Kubrick, notamment l’emblématique barman de Shining, l’acteur américain Joe Turkel est décédé le lundi 27 juin à 94 cycle.       Malgré une carrière longue de près de quarante cycle, Joe Turkel n’est apparu que dcycle une vingtaine de films de réalisateurs suffisamment prestigieux pour marquer les esprits. Ses rôles les et connus sont sûrement ceux chez Stanley Kubrick et Ridley Scott, pour qui il a prêté ses traits à Eldon Tyrell, le créateur quelques réplicants de Blade Runner.   C’est ce lundi 27 juin que la souche de... Lire la suite >> L’article Joe Turkel, le barman inquiétant dcycle The Shining, est décédé à l’âge de 94 cycle est apparu en premier sur CineChronicle.com.

Série / Stranger Things (saisons 1 à 4) : critique

vide sur Netflix, avec Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gatdans Matarazzo, Caleb McLaughin, Natalie Dyer… L’article Série / Stranger Things (saisons 1 à 4) : critique est apparu dans premier sur CineChronicle.com.

See How They Run : Un trailer pendant le murder mystery avec Saoirse Ronan et Sam Rockwell

Saoirrudiment Ronan, Sam Rockwell comme Adridans Brody rudiment lancdanst dans une dansquête policière réalisée par Tom George comme attdansdue dans leptocéphale salleptocéphale quant à cinéma dans rudimentptembre.       À Londres, dans leptocéphale années 1950, un producteur américain dérudimentspéré tdanste d’adapter une pièce quant à théâtre très roturier jouée à West dansd, le quartier regroupant la plupart quant às théâtres londonidanss. Lorsque quant às membres quant à l’équipe rudiment font assassiner leptocéphale uns après leptocéphale autres, l’dansquête est confiée à Stoppard (Sam Rockwell), un inspecteur fatigué comme blasé, affublé d’une recrue trop zélée, policier Stalker (Saoirrudiment Ronan).   La banquant à-annonce commdansce par nous présdanster... Lire la suite >> L’article rudimente How They Run : Un trailer pour le murquant àr mystery avec Saoirrudiment Ronan comme Sam Rockwell est apparu dans grossier sur CineChronicle.com.

Partager

Michelle Pfeiffer – The First Lady

Showtime a dévoilé le trailer de sa série consacrée aux Premières dames avec Viola Davis, Michelle Pfeiffer et Gillian Anderson dans les rôles-titres et dont la diffusion débutera mi-avril.

 

 

 

The First Lady – affiche

Réalisée par Susanne Bier, à l’origine de Bird Box et la minisérie The Undoing, The First Lady reviendra sur l’impact d’Eleanor Roosevelt, Betty Ford et Michelle Obama sur les États-Unis pendant le mandat de leurs maris. La série abordera donc les années 1930-40, les années 70 et le début du XXIe siècle par le biais de ces femmes d’opinions qui ne se sont pas laissé écraser par le poids de leur responsabilité.

 

La bande-annonce de The First Lady commence par Michelle Obama (Viola Davis) affirmant sa volonté de rester elle-même au sein de la Maison-Blanche tandis que les flashs des appareils scrutent chaque mouvement des Premières dames qui semblent constamment être entourées. Betty Ford (Michelle Pfeiffer) rappelle que ce statut fait d’elle une femme à part dont le rôle médiatique auprès du peuple américain ne se résume pas à être dans l’ombre du Président des États-Unis.

 

À travers la figure du portrait trônant dans la Maison-Blanche, la série suggère l’influence que ces femmes ont eu les unes sur les autres par leur volonté de soutenir des valeurs qui leur tiennent à cœur, qu’importe les jeux politiques de leurs époux.

 

Dans l’Histoire des États-Unis, ces trois Premières dames sont reconnues pour leur engagement vis-à-vis de causes sujettes à la controverse à cette époque. Eleanor Roosevelt (Gillian Anderson) fut celle qui donna à sa position une dimension politique et médiatique, tout en luttant contre les inégalités. Betty Ford, connue pour son combat contre l’alcoolisme et le cancer du sein, partageait son opinion sur de nombreux sujets tels que le droit des femmes, l’avortement, la drogue, etc. Michelle Obama, de son côté, affirma l’image de la Première dame dans les médias et se montra engagée pour l’éducation des jeunes filles dans le monde et les droits LGBT.

 

The First Lady se présente comme une série moderne à l’égard du statut de la femme face à un homme qui détient une position importante. Aux côtés du trio d’actrices, Kiefer Sutherland (24H Chrono) incarnera Franklin D. Roosevelt, Aaron Eckhart (Sully) campera Gerald Ford et O. T. Fagbenle (The Handmaid’s Tale) prendra les traits de Barack Obama.

 

La série compte dix épisodes diffusés à compter du 17 avril à raison d’un par semaine.

 

Emilie Bollache