les applis Android débarquent, Microsoft déploie l’Amazon Appstore en accès anticipé

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

En octobre dernier, Microsoft lançait en grande pompe la nouvelle mouture de son système d’exploitation. Malheureusement pour la firme de Redmond, Windows 11 n’était visiblement pas encore prêt à 100 % puisqu’un certain nombre de fonctionnalités n’étaient pas disponibles au lancement.

Parmi celles-ci, la plus attendue était sans doute la possibilité de télécharger et d’exécuter des applications Android sur Windows. Il aura finalement fallu attendre plusieurs semaines pour que l’Amazon Appstore commence à être déployé, mais uniquement auprès des membres américains du programme Insider.

À découvrir aussi en vidéo :

Quatre mois plus tard, Microsoft semble être en bonne voie pour déployer plus largement la boutique d’applications Android d’Amazon avec lequel il est noué un partenariat. L’Amazon Appstore est en effet officiellement disponible sur le Microsoft Store, en accès anticipé. Il permet, pour l’instant, d’accéder à un peu plus de 1000 applications et jeux Android sur Windows 11.

Pour l’obtenir, il faut aller faire un tour dans Windows Update pour mettre à jour le système d’exploitation, puis ouvrir le Microsoft Store afin de lancer le téléchargement et l’installation des mises à jour. La boutique d’applications de Microsoft devrait alors être mise à jour et redémarrer. Vous pourrez dès lors rechercher et installer l’Amazon Appstore. 

Malheureusement pour nous, s’il est possible de le télécharger depuis la France, la boutique d’applications Android d’Amazon n’est visiblement pas encore officiellement accessible dans l’Hexagone. 

Source : TechCrunch