vous pouvez désormais liker les stories sans envoyer de DM

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Instagram est en train de déployer ce que ses utilisateurs attendaient sans doute le plus : la possibilité de Liker les stories publiées sur la plate-forme. Et c’est Adam Mosseri en personne, le boss d’Instagram, qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter.

❤️ Private Story Likes ❤️

Starting to roll out today, you can now send some love by liking people’s stories without sending a DM.

Likes on stories are private and do not have counts. Rather, they appear as hearts next to people’s handles in your Stories view sheet. ?? pic.twitter.com/l56Rmzgnnw

— Adam Mosseri (@mosseri) February 14, 2022

Les likes publiés sur les stories restent privés et aucun compteur n’y est associé. Le like, figuré par un cœur, peut être envoyé après avoir tapoté sur la story, en bas de l’écran, entre le champ de texte et l’icône d’envoi d’un message. Ces likes ne sont pas comptabilisés comme sur les publications classiques et ne viennent pas non plus polluer inutilement la boîte de réception de la messagerie intégrée.

Pour savoir qui a liké son contenu, l’auteur de la story doit accéder au volet des vues où un cœur est affiché en face du nom des personnes ayant visualisé sa story.