le célèbre écran bleu de la mort pourrait devenir noir

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Il est la bête noire des utilisateurs de Windows : l’écran bleu de la mort (BSOD pour Blue Screen Of Death) signale qu’un gros problème vient d’arriver dans le système d’exploitation et qu’il faut redémarrer la machine. Dans Windows 11, cet écran pourrait ne plus avoir de fond bleu, mais un fond noir.

Ce changement a été détecté dans une version préliminaire de Windows 11 et s’explique par le choix d’un fond noir pour le démarrage et l’arrêt du système. Rien ne dit cependant que Microsoft va conserver ce choix pour la version définitive. Notons que les builds de Windows 11 destinées aux Insiders utilisent un fond vert pour les BSOD.

Mis à part le changement de la couleur de fond, le BSOD de Windows 11 conserve les mêmes éléments que celui de Windows 10. On retrouve le visage triste 🙁 apparu en 2012 dans Windows 8, ainsi que les informations de collecte de données, pour aider à déterminer la cause du problème et le QR code mis en place en 2016.

A découvrir aussi en vidéo :

Le BSOD survient principalement dans le cas d’un problème grave au niveau du noyau de l’OS, qui peut être causé par un pilote de périphérique défaillant. L’utilisateur n’a alors qu’une seule solution : redémarrer. Il faudra attendre des versions plus abouties de Windows 11 pour voir si Microsoft décide de conserver le fond noir pour cet écran !

Source : The Verge