les thèmes dynamiques Material You vont arriver sur d’autres smartphones 

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Google vient de confirmer l’arrivée des thèmes dynamiques Material You d’Android 12 sur les smartphones d’autres constructeurs. Ces thèmes adaptatifs, qui calquent leur couleur sur la couleur dominante du fond d’écran de l’appareil, n’étaient jusqu’à maintenant disponibles que sur les smartphones Pixel du géant de Mountain View.

Mais le choses vont bientôt évoluer. Les smartphones de Samsung, OnePlus, Oppo, Vivo, Realme, et Xiaomi auront, eux aussi, droit à cette fonction phare d’Android 12.

« Alors que de plus en plus d’appareils Android 12 débarqueront dans les deux prochains mois, nos partenaires OEM travaillent avec nous pour garantir que les API de conception clés, en particulier autour de la couleur dynamique, fonctionnent de manière cohérente dans l’écosystème Android » explique Google dans un billet de blog à destination des développeurs.

Pour l’heure, aucun élément ne permet de savoir quand les thèmes dynamiques Material You arriveront sur d’autres appareils. Le calendrier de déploiement n’étant pour l’heure pas connu, il faudra sans doute attendre que chacun des constructeurs pousse une mise à jour d’Android 12 sur ses appareils pour enfin jouer dans la même cour que les Pixel.

Source : Google