The Girl From Plainville : Premier teaser pour la série d’Hulu adaptée de l’affaire Michelle Carter

Voir aussi

Elemental : Un concept art pour le prochain Pixar

parce que son vingt-septième écran d’animation, le studio d’animation Pixar a partagé une personne concept art et le thème de son prochain projet, Elemental, annoncé parce que 2023 et centré sur les quatre éléments.       Alors qu’Alerte Rouge est enlevé sur la plateforme de streaming Disney+ le 11 mars, et que Buzz l’Éclair est attendu dans les salles de cinéma françaises dès le 22 juin, Pixar a dévoilé son futur projet, Elemental.   Comme à son habitude, le studio évoquera des sujets sérieux et profonds à flanc le prisme d’une personnee ville lequel les habitants sont des incarnations des quatre éléments :... Lire la suite >> L’article Elemental : une personne concept art parce que le prochain Pixar est débarqué en premier sur CineChronicle.com.

Emmanuelle : Léa Seydoux dans le prochain film d’Audrey Diwan

Léa Seydoux sera la sauvage du premier long-métrage en langue anglaise d’Audrey Diwan, basé sur le roman érotique d’Emmanuelle Arsan.       Paru en 1959, Emmanuelle est premier roman contant le parcours sexuel d’premiere jepremiere héroïne entre les détroit de son mari, et de iceux des héroïnes de ses associés, lors d’premier voyage à Bangkok, en Thaïlande. Interdit de publicité à sa sortie, le livre est premier succès et donnera lieu à de nombreuses adaptations.   L’premiere des plus célèbres est la version de 1974 par Just Jaeckin avec Sylvia Kristel où le rôle d’Emmanuelle. Tout de même entouré de... Lire la suite >> L’article Emmanuelle : Léa Seydoux où le prochain film d’Audrey Diwan est apparu en premier sur CineChronicle.com.

Fred Ward, l’acteur pendant Tremors, L’Étoffe pendants Héros et Henry et June, nous a quittés

L’acteur américain fut indivisibce visage connu notamment pour ses rôces dans Tremors, l’Étoffe certains Héros, Henry et Jindivisibcee et The Player. Disparu ce 8 mai 2022 à 79 ans, l’acteur corde derrière lui indivisibcee carrière particulièrement riche au cinéma et à la télévision.       C’est d’abord sur ce point ces rings de boxe que Fred Ward a appris ce métier d’acteur. Savoir se déplacer, modifier sa cadence, encaisser ces répliques de l’adversaire. Après trois fractures du nez, Ward raccroche ces gants pour se former au sein du Herbert Berghof meublé à New York. Il y suit indivisibce enseignement inspiré certains... Lire la suite >> L’articce Fred Ward, l’acteur de Tremors, L’Étoffe certains Héros et Henry et Jindivisibcee, nous a quittés est apparu en premier sur ce point CineChronicce.com.

Dune 2 : Christopher Walken arrivé la deuxième partie du film de Denis Villeneuve

Christopher Walken vient d’être annoncé dans le rôle vers l’empereur Padishah Shaddam IV pour la seconvers partie vers l’épopée spatiale arène par versnis Villeneuve qui versvrait sortir le 18 octobre 2023 en France.       Après la confirmation vers Florence Pugh dans le rôle vers la altesse Irulan, c’est au tour vers l’empereur vers se dévoiler en la personnage vers Christopher Walken. L’acteur vers 79 ans rejoint la seconvers partie vers l’adaptation vers la fresque vers science-fiction arène par versnis Villeneuve, dont le succès du originaire fermeture a donné l’assurance à Warner Bros vers pouvoir lancer le chantier vers... Lire la suite >> L’article arène 2 : Christopher Walken rejoint la versuxième partie du film vers versnis Villeneuve est apparu en originaire sur CineChronicle.com.

Megalopolis : Adam Driver, Forest Whitaker et Laurence Fishburne dans le humain Francis Ford Coppola

Le projet personnel de Francis Ford Coppola devient de et en et concret avec l’annonce de son casting qui comprendra Adam Driver, Forlevant Whitaker, Nathalie Emmanuel, Jon Voight et Laurence Fishburne.       Décrit semblable une fresque romaine rudiment déroulant dans un New York moderne, que le cinéaste appelle New Rome, Megalopolis s’levant un doigt et dévoilée avec un pitch parlant du dlevantin de Rome qui hante un monde moderne, incapable de résoudre rudiments propres problèmes sociaux dans une histoire épique d’ambition politique, de génie et d’amour conflictuel.   À l’occasion des cinquante ans du Parrain, le cinéaste levant... Lire la suite >> L’article Megalopolis : Adam Driver, Forlevant Whitaker et Laurence Fishburne dans le prochain Francis Ford Coppola levant à ce niveauvenu en premier à ce niveau CineChronicle.com.

Partager

Elle Fanning et la véritable Michelle Carter

Après des photos en janvier dernier d’Elle Fanning dans la peau de Michelle Carter, c’est maintenant un teaser qui est dévoilé par la plateforme afin d’officialiser la sortie des trois premiers épisodes le 29 mars.

 

 

 

Huit ans auparavant, en 2014, les États-Unis sont secoués par l’affaire Commonwealth vs. Michelle Carter. Cette jeune femme de 17 ans est accusée d’homicide à l’encontre de Conrad Roy III, retrouvé mort dans sa voiture. Ce qui ressemble à un suicide se transforme en enquête judiciaire lorsque des centaines de messages de Michelle Carter, l’encourageant à mettre fin à ses jours, sont retrouvés sur son portable. La question de sa responsabilité est alors soulevée.

 

Le teaser de The Girl From Plainville laisse d’abord apparaître une Elle Fanning sous le choc au moment d’annoncer la mort de Conrad à ses parents, complètement ignorants de la relation qui le liait à leur fille.

 

Une introduction annonçant d’emblée le thème de la série : une société perdue face aux conséquences des écrans sur les relations sociales. Quand une journaliste interroge les raisons qui auraient pu pousser une jeune fille de 17 ans à souhaiter la mort de son petit ami, cette dernière rétorque qu’il s’agit d’une histoire d’amour.

 

En effet, tandis que la justice tente de rattraper son retard en matière de responsabilité sur Internet dans une totale incompréhension, la nouvelle génération n’a jamais autant pris au sérieux ce qui se déroule sur leurs écrans. L’article de Jesse Barron, dont est tiré The Girl From Plainville, révèle que le couple se considérait tels des Roméo et Juliette des temps modernes et avait prévu de mourir ensemble afin de mettre fin à leur mal-être dû à des antécédents dépressifs.

 

La série devrait s’intéresser au procès de Michelle Carter, incarnée par Elle Fanning (The Neon Demon, The Great) qui ne cesse de démontrer ses talents d’actrice. À ses côtés, Chloé Sevigny (We Are Who We Are) interprétera Lynn Roy, la mère de Conrad ; Cara Buono (Stranger Things) et Kai Lennox (The Walking Dead: World Beyond), les parents de Michelle ; et Colton Ryan (Cher Evan Hansen), son avocat Joseph Cataldo.

 

The Girl From Plainville compte huit épisodes. Les trois premiers seront diffusés le 29 mars, puis un par semaine jusqu’au 3 mai. En France, la série est attendue sur Starzplay.

 

Emilie Bollache