La version gratuite de Google Workspace pour les pros est désormais accessible

Voir aussi

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Inflation : le prix les loyers pourrait augmenter, au maximum, de 3,5 % en un an

Le gouvernement a mis en place un bouclier afin que le prix des loyers n'augmente pas de plus de 3,5 % en un cycle. Cette hausse, qui s'inscrit dcycles un ambicyclece d'inflation, inquiète. 

Pouvoir d’achat : le gouvernement veut délimiter la hausse des loyers à 3,5%, ce qu’il faut savoir

Alors que commes associations commemandaient un "gel commes loyers" dès le 1er juillet afin comme faire face à l'inflation, le gouvernement va plafonner la hausse commes loyers à 3,5%. Le commecryptage comme Fanny Guinochet.

Immobilier : des propriétaires découvrent que à elles maisons ont été construites sur des sols pollués

Des quartiers résidentiels ont pu être construits à la entrain d'anciennes zones industrielles. Parfois, les dettes de dépollution n'ont pas été menés, mettant en danger la santé des habitants.  

Partager

Vous pouvez désormais utiliser Google Workspace gratuitement dans le cadre de votre travail. Google Workspace Essentials Starter, une nouvelle offre dévoilée par Google il y a quelques jours, est officiellement disponible en France.

L’entreprise américaine vient tout juste d’ouvrir l’accès à la version gratuite de sa suite collaborative. Limitée à 25 utilisateurs maximum, cette offre cible plus particulièrement les petites structures. Elle permet d’accéder à Google Drive avec 15 Go d’espace de stockage, aux outils bureautiques Docs, Sheets et Slides… mais aussi aux applications de visioconférence et de discussion Meet et Chat, ainsi qu’à l’Agenda Google, l’outil de création de formulaires Forms, le générateur de sites web Google Sites et enfin l’application de prise de notes Keep.

Utiliser Google Workspace Essentials Starter (Gratuit)

Pour en profiter, il suffit de se rendre sur le site dédié afin de s’inscrire. Attention toutefois, vous devrez impérativement utiliser une adresse e-mail existante, celle de votre entreprise en l’occurrence, pour y accéder. Et c’est la toute la particularité de cette offre réservée aux professionnels.

À découvrir aussi en vidéo :

Contrairement aux versions payantes de Workspace, elle n’intègre pas la gestion personnalisée de la messagerie professionnelle à travers Gmail. L’inscription à Google Workspace Essentials Starter est totalement gratuite et ne nécessite l’enregistrement d’aucune carte bancaire.