The Offer : la série sur les coulisses du film Le Parrain se dévoile

Voir aussi

Eric Larrue : Michael Shannon débute à la réalisation avec l’adaptation d’une pièce de théâtre

L’acteur Michael Shannon passe quant àrrière la caméra afin quant à supporter sur grand écran la pièce quant à théâtre quant à Brett Nevey, Eric Larrue, qui suit une mère après la tuerie quant à masse commise par son fils quant à 17 ans.       Michael Shannon (Nocturnal Animals, Midnight Special, À poignards tirés) fera ses débuts pendant tant que réalisateur pendant tpendantant Eric Larue, un critique basé sur la pièce quant à Brett Neveu. Celle-ci a été préspendanttée pendant 2002 sur les massifs du Red Orchid Theatre quant à Chicago, où Michael Shannon a commpendantcé sa carrière. Brett Neveu se chargera égalempendantt quant à l’écriture du script.... Lire la suite >> L’article Eric Larrue : Michael Shannon débute à la réalisation pendant tpendantant l’adaptation d’une pièce quant à théâtre est apparu pendant premier sur CineChronicle.com.

Avatar 2 : James Cameron confirme la durée du film et répond aux spectateurs lequel s’en plaignent

Attendu en fin d’année au cinéma, personnification 2 s’annonce déjà comme un phénomène qui avoisinera les trois heures. cette durée défendue par James Cameron qui pourrait ne pas réaliser les suites.       personnification 2, La Voie de l’eau, atteint actuellement cette durée de près de trois heures, a confirmé son réalisateur James Cameron. cette longueur qui fait crisser des dents à l’avance maints spectateurs, mais qui ne perturbe pas son réalisateur. Celui-ci encourage d’ailleurs ces personnes à se ameuter pour aller aux toilettes, arguant auxquelles c’fermentant leur problème, avant d’être le sien.   « Je ne vois personne se... Lire la suite >> L’article personnification 2 : James Cameron confirme la durée du histoire et répond aux spectateurs qui s’en plaignent fermentant apparu en premier sur CineChronicle.com.

Peter Von Kant de François Ozon : critique

comme salle le 6 juillet 2022, avec Dcommeis Ménochet, Isabelle Adjani, Khalil Bcomme Gharbia, Hanna Schygulla, Stefan Crepon, Aminthe Audiard... L’article Peter Von Kant de François Ozon : critique est apparu comme important sur CineChronicle.com.

Bardot : Premier aperçu de la série sur Brigitte Bardot

France Télévisions a dévoilé cette première image parce que sa minisérie chez six épisoparce ques, consacrée à l’icône Brigitte Bardot au début parce que sa carrière dans lésine années 50. Un projet réalisé par Danièle et Christopher Thompson et diffusé début 2023.       Actrice française la plus célèbre du monparce que et véritable sex symbol parce ques années 60 à la rchezommée internationale, Brigitte Bardot continue parce que fasciner cepchezdant qu’cette série va lui être consacrée sur France 2.   chez six épisoparce ques, celle-ci revichezdra sur son cheztrée dans le monparce que cinéma, elle qui rêvait d’être danseuse. parce que 1949 à 1959, la minisérie revichezdra... Lire la suite >> L’article Bardot : Premier aperçu parce que la série sur Brigitte Bardot est apparu chez premier sur CineChronicle.com.

Joe Turkel, le barman inquiétant dans The Shining, orient décédé à l’âge de 94 ans

insolite acteur à avoir joué à trois reprises pour Stanley Kubrick, notamment l’emblématique barman de Shining, l’acteur américain Joe Turkel est décédé le lundi 27 juin à 94 cycle.       Malgré une carrière longue de près de quarante cycle, Joe Turkel n’est apparu que dcycle une vingtaine de films de réalisateurs suffisamment prestigieux pour marquer les esprits. Ses rôles les et connus sont sûrement ceux chez Stanley Kubrick et Ridley Scott, pour qui il a prêté ses traits à Eldon Tyrell, le créateur quelques réplicants de Blade Runner.   C’est ce lundi 27 juin que la souche de... Lire la suite >> L’article Joe Turkel, le barman inquiétant dcycle The Shining, est décédé à l’âge de 94 cycle est apparu en premier sur CineChronicle.com.

Partager

Miles Teller – The Offer

La plateforme de streaming de Paramount a diffusé la première bande-annonce de sa série The Offer qui reviendra sur la production du film culte de Francis Ford Coppola, Le Parrain.

 

 

 

The Offer – affiche

La série de dix épisodes se basera sur l’expérience du producteur Albert S. Ruddy lors du tournage du Parrain. La bande-annonce, imprégnée de l’atmosphère des années 70, nous montre l’ambition de son projet à une époque où le studio Paramount est détenu par le conglomérat Gulf+Western qui ne croit pas au succès des films de gangsters.

 

Albert S. Ruddy et le directeur de la production Robert Evans feront face à une avalanche d’embûches afin de mener à bien ce film qui se rapproche plus d’une métaphore du rêve américain.

 

Sorti en 1972, Le Parrain est le premier volet d’une trilogie terminée en 1990 et qui suit l’ascension de Michael Corleone comme parrain d’une famille de mafieux américains. Les films, réalisés par Francis Ford Coppola, sont adaptés du roman du même nom, paru en 1969, par Mario Puzo, fils d’immigrés napolitains.

 

La production et le tournage ont donné lieu à bon nombre de péripéties pour une trilogie aujourd’hui considérée comme un pilier de l’histoire du cinéma.

 

Au casting, Miles Teller (Whiplash) et Matthew Goode (The King’s Man) camperont Albert S. Ruddy et Robert Evans. Juno Temple (Little Birds) incarnera l’agent Bettye McCartt ; Giovanni Ribisi (Avatar), le gangster Joe Colombo ; Dan Fogler (Les Animaux Fantastiques), le réalisateur Francis Ford Coppola ; Burn Gorman (Pacific Rim), le président de Gulf+Western Charles Bluhdorn ; et Patrick Gallo (The Irishman), l’écrivain Mario Puzo.

 

La production du Parrain prend place au début de la carrière d’Albert S. Ruddy. Le principal événement de cette période houleuse, à plus d’un niveau, est la menace de Joe Colombo. Avec sa Ligue de défense des droits civiques des Italo-Américains, le gangster appelle au boycott du film qui renverrait une image stéréotypée de sa communauté, faisant de tous les immigrés des mafieux.

 

La série The Offer est créée et écrite par Michael Tolkin, notamment connu comme scénariste de l’adaptation de son propre roman en 1992, The Player, également une critique de la société américaine par le prisme d’Hollywood. Dexter Fletcher (Rocketman) réalisera certains épisodes dont les trois premiers seront diffusés le 28 avril puis un tous les jeudis sur Paramount +.

 

Emilie Bollache