Meta déploie ses nouveaux avatars 3D dans Facebook, Messenger, et aussi Instagram

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Meta vient d’annoncer l’arrivée de nouveaux avatars 3D. Ces personnages virtuels peuvent être utilisés dans Facebook et Messenger, ainsi que dans le metaverse avec les casques Meta Quest (ex-Oculus). Pour la première fois, les avatars 3D arrivent aussi dans les Stories et les messages directs sur Instagram.

Meta indique avoir travaillé sur le design de ses personnages pour qu’ils soient encore plus le reflet de l’unicité des milliards de personnes sur la planète. De nouvelles formes de visages et couleurs de peau ont été ajoutées, ainsi que des dispositifs pour les handicapés, par exemple des fauteuils roulants ou des aides auditives.

Et si vous avez déjà créé un avatar, il sera automatiquement amélioré lors de la mise à jour. De plus, il est possible de créer trois avatars différents selon la plate-forme que vous utilisez (Facebook/Messenger, Instagram, et la réalité virtuelle) avec une éventuelle synchronisation des changements que vous leur apportez.

Meta s’est aussi associé à la ligue nationale de football américain (NFL) en vue du prochain Super Bowl, qui aura lieu le 13 février. Les utilisateurs pourront, jusqu’au 28 février, habiller leur avatar avec une tenue vantant leur équipe préférée, les Cincinnati Bengals ou les Los Angeles Rams.

A découvrir aussi en vidéo :

Les nouveaux avatars 3D seront disponibles dans un premier temps aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique. Meta n’a pas encore indiqué quand ils seront déployés en Europe, et plus particulièrement en France.

Source : Meta