Google va faire évoluer l’interface de Gmail

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

L’interface de votre boîte de réception Gmail va bientôt évoluer. Google vient d’annoncer son souhait de modifier l’affichage de son service de messagerie, afin de simplifier l’accès à ses autres services. Le projet final consiste donc à unifier Gmail, Chat, Meet et Spaces au sein d’une seule et même interface.

La nouvelle apparence de Gmail n’est pas sans rappeler celle d’Outlook, la messagerie de Microsoft. La nouvelle interface de Gmail verra ainsi naître une nouvelle colonne sur la gauche de l’écran. Elle permettra de naviguer facilement entre les e-mails, Google Chat, Google Spaces et Google Meet. Des bulles de notifications seront affichées sur les icônes de chacun des services dès lors que votre attention est requise, à l’arrivée d’un nouveau message ou d’un e-mail, par exemple.

Le passage à ce nouveau design devrait se faire de manière progressive et sera proposé à tous les utilisateurs de Workspace à l’exception des abonnés Workspace Essentials. Google a d’ailleurs publié le calendrier détaillé du basculement de l’ancienne interface vers la nouvelle.
À partir du 8 février prochain, Google commencera à vous inviter à tester la nouvelle organisation de Gmail. Ce test sera optionnel et vous pourrez revenir en arrière afin de retrouver l’interface classique via les paramètres de la messagerie.

À découvrir aussi en vidéo :

À partir du mois d’avril, les utilisateurs n’ayant pas encore testé la nouvelle interface commenceront à la voir s’activer par défaut sur leur compte, mais pourront toujours revenir en arrière depuis les paramètres de Gmail.

D’ici la fin du mois de juin, la nouvelle interface de Gmail sera définitivement appliquée à l’ensemble des utilisateurs, sans possibilité de revenir en arrière.

Source : Google