les applications Android arriveront le mois prochain

Voir aussi

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Inflation : le prix les loyers pourrait augmenter, au maximum, de 3,5 % en un an

Le gouvernement a mis en place un bouclier afin que le prix des loyers n'augmente pas de plus de 3,5 % en un cycle. Cette hausse, qui s'inscrit dcycles un ambicyclece d'inflation, inquiète. 

Pouvoir d’achat : le gouvernement veut délimiter la hausse des loyers à 3,5%, ce qu’il faut savoir

Alors que commes associations commemandaient un "gel commes loyers" dès le 1er juillet afin comme faire face à l'inflation, le gouvernement va plafonner la hausse commes loyers à 3,5%. Le commecryptage comme Fanny Guinochet.

Immobilier : des propriétaires découvrent que à elles maisons ont été construites sur des sols pollués

Des quartiers résidentiels ont pu être construits à la entrain d'anciennes zones industrielles. Parfois, les dettes de dépollution n'ont pas été menés, mettant en danger la santé des habitants.  

Partager

Windows 11 pourra officiellement exécuter des applications Android à partir du mois prochain. C’est ce que vient d’annoncer Microsoft dans un billet de blog, expliquant que son système d’exploitation profiterait d’une importante mise à jour qui inaugurera de nouvelles expériences pour ses utilisateurs.

Le sous-système Windows pour Android ne sera pour ainsi dire pas encore disponible dans sa version finale stable, mais sous la forme d’une bêta publique en Preview, pleinement fonctionnelle, pour permettre aux utilisateurs d’avoir un aperçu du fonctionnement des applications Android dans Windows 11. Cette fonctionnalité, attendue de longue date, nécessitera le téléchargement et l’installation de l’Amazon App Store, la boutique d’applications Android d’Amazon, depuis le Microsoft Store.

À découvrir aussi en vidéo :

Cette mise à jour apportera par ailleurs d’autres nouveautés. La barre des tâches de Windows 11 devrait ainsi profiter de plusieurs améliorations. Microsoft a prévu d’y ajouter un bouton permettant d’activer ou de désactiver rapidement le micro pendant un appel, et va également intégrer le widget météo, déjà présent sous Windows 10.

Microsoft indique par ailleurs que la prochaine version stable de son OS accueillera la nouvelle version de son application Bloc-notes ainsi que le nouveau Windows Media Player, chacune de ces applications adoptant les codes du Fluent Design et prenant en charge le thème sombre pour coller aux changements graphiques de Windows 11.

Source : Microsoft