Microsoft teste un nouveau gestionnaire des tâches dans Windows 11

Voir aussi

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Le gestionnaire des tâches de Windows tel qu’on le connaît aujourd’hui vit peut-être ses derniers instants. Microsoft serait en effet sur le point de déployer, dans une future mise à jour, une nouvelle version de son outil de surveillance de Windows.
C’est en tout cas ce que laisse penser la découverte de Gustave Monce, un développeur français, qui a déniché une nouvelle version cachée de l’utilitaire dans la build 22538 de Windows 11 déployée au sein du canal Dev chez les Insiders. Il a partagé sa trouvaille sur Discord.

Bleeping Computer

S’il ne semble pour l’instant pas totalement fonctionnel, ce nouveau gestionnaire des tâches qui serait testé en interne chez Microsoft, est compatible avec le thème sombre du système d’exploitation. Cependant, il repose surtout sur une toute nouvelle interface adoptant les codes du Fluent Design, plus en phase avec celle de Windows 11.
Les actuels onglets du gestionnaire des tâches, qui permettent de naviguer entre les différentes sections de l’utilitaire, ne changent pas, mais ont migré sur la gauche de la fenêtre.

A découvrir aussi en vidéo :

Depuis la sortie de Windows 11 en octobre dernier, Microsoft met à jour petit à petit les anciennes applications natives héritées des anciennes versions de Windows. Il y a quelques semaines, la firme de Redmond avait par exemple dévoilé une nouvelle mouture de bloc-notes, et plus récemment de son lecteur multimédia Windows Media Player.

Source : Bleeping Computer