Microsoft dévoilerait la nouvelle version d’Outlook au printemps prochain

Voir aussi

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

VIDEO. Le périphérique parisien, future corset verte : les associations n’y croient pas

Métamorphoser le périphérique parisien en ceinture verte, c’est le grand projet d’Anne Hidalgo. D’ici à 2024, la maire vers Paris veut végétaliser ce boulevard sur une coalition d’un kluiomètre vers large, où lui ferait bon vivre. L'œlui du 20h a défriché cette forêt vers bonnes intentions.

Pouvoir d’achat : le gouvernement veut délimiter la hausse des loyers à 3,5%, ce qu’il faut savoir

Alors que commes associations commemandaient un "gel commes loyers" dès le 1er juillet afin comme faire face à l'inflation, le gouvernement va plafonner la hausse commes loyers à 3,5%. Le commecryptage comme Fanny Guinochet.

Inflation : le prix les loyers pourrait augmenter, au maximum, de 3,5 % en un an

Le gouvernement a mis en place un bouclier afin que le prix des loyers n'augmente pas de plus de 3,5 % en un cycle. Cette hausse, qui s'inscrit dcycles un ambicyclece d'inflation, inquiète. 

Immobilier : des propriétaires découvrent que à elles maisons ont été construites sur des sols pollués

Des quartiers résidentiels ont pu être construits à la entrain d'anciennes zones industrielles. Parfois, les dettes de dépollution n'ont pas été menés, mettant en danger la santé des habitants.  

Partager

Il y a un an, le projet Monarch de Microsoft fuitait sur la Toile. Aussi connu sous le nom de One Outlook, il a pour but d’unifier le client de messagerie Outlook pour proposer une expérience universelle, quelle que soit la plate-forme utilisée. Cette nouvelle version, calquée sur le webmail, est ainsi censée remplacer toutes les applications Outlook existantes sur desktop, et pousser Courrier, le client mail natif de Windows, vers une retraite forcée.

Après plusieurs mois de tests en interne chez Microsoft, One Outlook serait sur le point d’être officiellement dévoilé. D’après Mary Jo Foley, toujours bien informée quand il s’agit de Microsoft, la firme de Redmond pourrait dévoiler l’arrivée de son nouveau client mail d’ici au Printemps, avec une Preview potentiellement proposée aux Insiders, dans les canaux Dev et Bêta, d’ici fin mars ou début avril 2022. La nouvelle mouture du client mail arriverait dans le Canal Préversion début août et pourrait sortir en version stable d’ici à l’automne prochain.

À découvrir aussi en vidéo :

One Outlook, qui a vocation à remplacer toutes les versions d’Outlook existantes, le client de messagerie Courrier, mais aussi l’application Calendrier, pourrait être déployé avec les prochaines mises à jour de Windows 10 et Windows 11 en octobre prochain. L’application sera toutefois proposée de manière optionnelle dans un premier temps, Microsoft faisant le choix de conserver, au moins momentanément, Courrier et Calendrier.

Source : ZDNet