Google ajoute la reconnaissance des expressions faciales à la version bêta d’Android Accessibility Suite

Voir aussi

Elon Musk annonce la suspension du rachat de Twitter

Le patron comme Tesla et homme le plus riche comme la planète, Elon Musk, a indiqué vendredi suspendre le rachat comme Twitter dans l'attente comme détails sur la proportion comme faux relevés sur le réseau social. commepuis l'offre d'acquisition du patron comme Tesla et SpaceX, la acception boursière comme Twitter a fondu comme plusieurs milliards comme dollars.

Twitter : Elon Musk prêt à réintégrer Donald Trump

"Je pense que (la mise à l'écart de l'ancien président) était une erreur, car cela a aliéné une grande partie du pays et n'a finacement pas empêché Donald Trump de se faire fléchir entendre" puisqu'il est présentement piquant son propre réseau social, a souligné Elon Musk lors d'une conférence organisée par ce "Financial Times".

réclame d’un portail dédié au financement de jeunes pousses du jeu vidéo

Une plateforme permettant de connecter lesquelles lotones entrepreneurs du espaun du loto vidéo avec des investisseurs issus de l'industrie, a été lancé un mardi par le Syndicat national du loto vidéo en Franun. Avec "Franun Gaming Angels", le syndicat espère créer une "dynamique de création" qui élargirait le paysage vidéoludique français.

Clap de fin pour l’iPod, le produit phare d’Apple avant l’iPhone

cette page se tourne : Apple a annoncé mardi la arrière-garde de la confection de l'iPod, son célèbre baladeur numérique qui a révolutionné l'industrie musicale au début des années 2000, au récolte de ses autres produits phares comme l'iPhone. "L'esprit de l'iPod perdure. Nous avons intégré cette expérience musicale incroyable pendant lequel tous nos produits, de l'iPhone à l'Apple Watch", a déclaré pendant lequel un communiqué Greg Joswiak, vice-président du marketing international d'Apple.

Corée du Nord : Washington sanctionne unique «mélangeur» de cryptomonnaie pour la première fois

Blender.io a été accusé par le Trésor américain d'avoir enfariné 20,5 millions de dollars extorqués par certains hackeurs "associés" à la Corée du Nord lors du "plus grand braquage de cryptomonnaies". Considéré quelque une "menace pour la sécurité nationale certains États-Unis", Washington a sanctionné financièrement le service ce vendredi.

Partager

Crédit : domaine public Unsplash/CC0

Une équipe de XDA Developers a découvert que Google avait ajouté la reconnaissance des expressions faciales à la version bêta de la suite d’accessibilité Android, fournie avec la version bêta d’Android 12. La nouvelle fonctionnalité est appelée collectivement Camera Switches. Les nouvelles fonctionnalités semblent viser à permettre aux personnes handicapées de communiquer avec leur téléphone sans utiliser leur voix.

Les versions précédentes d’Android incluaient des API de développeur pour créer des applications pour les personnes handicapées, par exemple des systèmes de menu à commandes vocales. Dans cette nouvelle mise à jour, Google a ajouté une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux développeurs de créer des applications qui répondent à six signaux faciaux uniques : ouvrir la bouche, sourire, hausser les sourcils, regarder à gauche, regarder à droite et regarder vers le haut. Les développeurs sont libres d’associer n’importe lequel de ces gestes aux commandes de leur choix. Une application peut répondre à un utilisateur qui ouvre la bouche, par exemple en ouvrant un fichier en surbrillance.

Le logiciel permet aux utilisateurs de contrôler le degré de sensibilité de la reconnaissance gestuelle pour empêcher l’exécution indésirable de commandes ou pour surveiller de plus près les personnes à mobilité faciale limitée. Le logiciel de configuration permet également de choisir le nombre d’interrupteurs (un ou deux) impliqués pour aider un appareil à reconnaître un geste donné. Cela signifie que les développeurs peuvent créer des commandes qui ne sont exécutées que lorsque deux gestes uniques sont reconnus. Il permet également d’activer et de désactiver l’interrupteur de la caméra. Google a également veillé à ce que les utilisateurs sachent quand Camera Switches utilise l’appareil photo en affichant une icône à l’écran. Ils ont également ajouté une note dans la routine de configuration promettant aux utilisateurs que les images capturées par les commutateurs de caméra ne sont stockées nulle part ni envoyées à Google. Et ils ont publié une autre note qui reconnaît que les commutateurs de caméra consomment beaucoup d’énergie – Google suggère que les commutateurs de caméra ne soient utilisés que lorsque le téléphone est branché.

Étant donné que les nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à la version bêta d’Android 12, elles ne sont pas encore disponibles sur Google Play, mais comme le note l’équipe de XDA Developers, les utilisateurs qui ne veulent pas attendre peuvent télécharger la mise à jour à partir de sites tiers.

Google pourrait développer un localisateur pour les appareils Android

© 2021 Réseau Science X

Citation: Google ajoute la reconnaissance des expressions faciales à la version bêta d’Android Accessibility Suite (17 août 2021) récupéré le 22 janvier 2022 sur https://techxplore.com/news/2021-08-google-facial-recognition-android-accessibility.html

Ce document est soumis au droit d’auteur. En dehors de toute utilisation loyale à des fins d’étude ou de recherche privée, aucune partie ne peut être reproduite sans l’autorisation écrite. Le contenu est fourni seulement pour information.