Instagram teste les abonnements payants pour les créateurs

Voir aussi

Le bouclier loyer : une mesure parce que plus pour endiguer la hausse parce ques loyers

Le protection bail, c'est la mesure proposée par le gouvernement pour lutter auprès la hausse des bails en raison de l’inflation. Deux nouvelles villes vont appliquer l’encadrement des bails (Montpellier et Bordeaux). À partir du 8 juillet, ce sont les mairies qui vont pouvoir contrôler et sanctionner les propriétaires qui ne respectent chenal les plafonds. 

Renégocier son crédit immobilier

Les taux d’intérêt augmentent. Mais ça ne veut pas confesser qu’il faut abjurer à renégocier son crédit. C’est un comportement d’améliorer son budget. Les conseils de Fanny Guinochet.  

Crise du logement : « Il y a quatre millions de résidences secondaires en France, le pays au monde qui en a le plus à...

lequel vacances commencent et on va voir lequel volets des résidences secondaires s'ouvrir rarement à rarement. ça va apporter une activité économique immédiate dans beaucoup de territoires, mais certains dénoncent aussi lequel conséquences que ça a sur le marché du logement dans lequel zones touristiques.

Maisons Phénix : l’entreprise de maisons individuelles placée en liquidation judiciaire

Cunep de fin pour les Maisons Phénix. Cette célèbre fente de maisons individuelles a permis à de nombreux Français d’accéder à une propriété, mais le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé une chute judiciaire du groupe. Plus de 1 600 chantiers ont été interrompus.

Écologie : deux maisons sur un seul terrain pour limiter la bétonisation ces villes

Certains propriétaires font le choix de détacher leur terrain en construisant leur maison dans le jardin de quelqu’un d’autre. Dans quelques villages, ceux-ci sont même incités à le faire.

Partager

Faudra-t-il bientôt payer pour accéder à certains contenus sur Instagram ? La question peut désormais se poser après que le réseau social a lancé en test, la possibilité pour les créateurs de contenus de proposer des abonnements payants à leur communauté pour leur permettre d’accéder à des contenus exclusifs, notamment des Live et des Stories.

Le prix de l’abonnement, qui peut varier de 0,99 dollar à une centaine de dollars par mois, est fixé librement par chaque créateur en fonction du contenu qu’ils proposent. Les abonnés qui auront souscrit à l’une de ces offres seront quant à eux identifiés à l’aide d’un badge dédié qui leur permettra d’être en bonne place dans les commentaires ainsi que dans la messagerie directe des créateurs.

Tous les contenus antérieurs réservés aux abonnés resteront accessibles aux nouveaux venus tandis que des notifications seront automatiquement envoyées dès lors qu’une nouvelle diffusion en live est sur le point de démarrer.
Cette nouvelle fonction, testée pour l’instant auprès d’une dizaine de créateurs aux États-Unis, doit permettre à Instagram de recueillir les premiers avis des influenceurs et de leurs followers.

À découvrir aussi en vidéo :

Instagram n’est pas le premier réseau social à proposer aux créateurs de contenus d’utiliser un système d’abonnement payant pour garantir l’accès à des contenus exclusifs. Il y a quelques mois, Twitter lançait les Super Follow, une fonction similaire permettant de rétribuer les créateurs de contenus.

Source : Instagram